J'ai pas réussi à faire toutes les condition ZombieDuMetro.
J'arrive pas à planquer le corps de la nana au comptoir alors je l'ai buté en détournant l'attention du garde et je me suis barré en vitesse.
J'imagine qu'il faut se dépêcher pour la buter au début et la planqué dans la caisse de l'arrière boutique, mais par contre faut tuer le vieux quand il est dans la pièce où y'a le coffre.
Plutôt galère au niveau de la fille sinon le contrat reste assez simple. Mais c'est vrai que la fille remet tout en question et on doit changer nos plans. Très bon contrat en tout cas, j’essayerais de le refaire pour la condition " Aucun trace "
somsom91 Voir le profil de somsom91
Posté via mobile le 13 juin 2014 à 23:18:42 Avertir un administrateur
J'aime bien ton idee comment je dois faire pour jouer sur les contrats des autres joueurs?
Lorsque que tu lances le jeu tu as le choix entre le mode histoire ( la fenêtre sur la gauche et genre la voix de Diana j'crois qui parle quand tu es dessus ) et t'as la fenêtre de droite, le mode " Contract ". Tu choisis cette fenêtre et normalement t'as un vidéo d'iniation qui t'explique tout. Sinon c'est très simple tu clique sur " Participer à un contrat " et ensuite t'as ceux crées récemment, tu peux les faire
Mais sinon y'a la vidéo ça t'explique tout t'inquiète.
Je cherche à créer un contrat plutôt sympa là mais j'ai du mal...