CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvel achat

Jean_K
Jean_K
Niveau 10
11 juin 2014 à 19:09:40

Bonjour, je vais me prendre une 360 blanche (l'annonce indique 13,8go de mémoire) et je voulais savoir si la mémoire était suffisante.

Ayant une PS3 et PS4, je ne compte pas me prendre beaucoup de jeux, je l'achète juste pour Alan Wake et L4D (j'ai fais les 2 chez un pote, j'ai une préférence pour le 1) ainsi que peut être un forza qui ma l'air plutôt sympa. Ces 2 derniers jeux seront surtout pour jouer a 2 et se taper un délire sur L4D.

Ne connaissant pas du tout cette console, j'aurai voulu savoir les défaut de cette console, histoire d'éviter les pièges et les solutions a prendre si la mémoire est insuffisante pour les 2-3 jeux que je compte faire (j'ai cru voir qu'on pouvais utiliser une simple clé USB pour booster la capacité).

Dernière question, je ne compte pas m'abonner au Xbox gold, mais pourrai-je aller malgré tout sur le store sans abonnement et en wifi?

Merci de vos réponses

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
11 juin 2014 à 19:13:17

Il est conseiller d'installer les jeux pour évite rproblème de rod ou autre... Surtout si c'est un modèle 20 go (plus ancien) Donc c'est plutôt risqué :(
Mais oui, tu peux brancher une clef usb bridé a 32 go) pour installer démo ou jeux complet, en plus de tes 20 go.

Sans gold, tu pourras quand même utiliser you tube, ie, dl des démos ou des dlc... Mais pas jouer en ligne, hors week end gratuit, forcément.

Jean_K
Jean_K
Niveau 10
11 juin 2014 à 19:22:41

Ok merci, toute façon, pour 40€ la console, ça tiendra ce que ça tiendra tant quelle me laisse finir Alan wake

-oni-
-oni-
Niveau 7
11 juin 2014 à 19:56:25

J'pense que ton modèle est la premium 20go (13/16 utilisable) qui n'a pas de wifi intégré, il te faudra un adaptateur soit le choix de deux modèles; le plus récent (couleur noir) prend du débit plus rapide mais coûte plus cher que l'ancien modèle (blanc)

Jean_K
Jean_K
Niveau 10
13 juin 2014 à 19:13:29

Bon bah me voilà dans la génération 360! Finalement je suis parti sur une 60go d'occasion a 50 boules et j'ai pris en plus Alan Wake et L4D2 a easy cash pour pas grand chose.
Bonne surprise en rentrant chez moi, le mec avait oublier un cd dedans quand il me la fait test! Donc lego indianna Jones gratuit.

Sinon j'y connais pas grand chose dans cette console, y'a des jeux vraiment inmanquable? Sachant que gear of wars et halo ne m'attire pas du tout.

Merci

AmiMavrick04
AmiMavrick04
Niveau 10
13 juin 2014 à 19:23:35

Tales of Vesperia est excellent si tu aime le genre ,
Après c'est bien dommage que tu n'aime pas la série Halo elle est vraiment excellente !

-oni-
-oni-
Niveau 7
13 juin 2014 à 19:31:21

Juste les titres mais les tests et avis sont sur le site:
-série de Mass Effect
-Dragon age:Origins
-Mirrors Edge

Jean_K
Jean_K
Niveau 10
13 juin 2014 à 19:36:25

C'est pas ma 1ère console, juste mes premiers pas sur 360. J'ai PS3 et ps4 depuis leur sortie, donc mass effect trilogie et mirrors edge j'ai déjà fait. Dailleur ME est pour moi la meilleur trilogie videoludique!

Pour halo, en vrai j'ai fait que le 1er sur Xbox, c'était marrant a 2 mais en solo bof.... Puis vu que j'avais ni kiffer et pas pris de 360 mais une PS3, j'ai pas vraiment suivie cette franchise. Histoire de pas mourir idiot et vu les petits prix, j'en prendrai peut être un mais lequel? Halo 3, halo reach, halo wars?

-oni-
-oni-
Niveau 7
13 juin 2014 à 19:52:35

Enfait les grosses exclus sont:
-Halo
-Gears of war
-Left 4 dead

-Fable
-Forza
-Alan Wake
-PGR

-oni-
-oni-
Niveau 7
13 juin 2014 à 20:00:41

Sinon des p'tites exclues comme les jeux kinect, Kameo, Viva Pinata, Banjo Kazooie

Jean_K
Jean_K
Niveau 10
13 juin 2014 à 20:18:51

Ouai je pense me faire péter un forza quand j'aurai fini ceux que je viens de prendre.

Pour kinect, non, j'ai déjà les cam PS3 et ps4 et j'adhère pas trop, donc je prendrai pas.

Et PGR, c'est quoi?

-oni-
-oni-
Niveau 7
13 juin 2014 à 20:22:08

Project Gotham Racing, jeu de course automobile en environement urbain. Assé cool, plus indulgent que Forza ou Gran Turismo

-oni-
-oni-
Niveau 7
13 juin 2014 à 20:31:31

J'avais oublié les exclus rpg:
-Lost odissey
-Blue Dragon
-the witcher
-Divinity
-The last remnant
-Infinite undiscovery
-Tales of Vesperia

HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
13 juin 2014 à 21:17:54

tu as tord de passer a coté de Gears, c'est une des seules exclues vraiment inoubliable de la 360

Jean_K
Jean_K
Niveau 10
13 juin 2014 à 21:57:23

Mon pote m'avais fait test, il est fan. Moi ca ma vraiment pas plus, pourtant c'est vrai que beaucoup en disent du bien.

Sur Sony c'est pareil, les joueur disent du bien de infamous et killzone, alors que pour moi, ce sont pas des jeux qui font acheté du Sony...

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
13 juin 2014 à 21:59:03

Comme quoi les gouts et les couleurs .... :)

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
13 juin 2014 à 23:10:14

Ça a surement déjà ete dis mais 14 Go c'est pas suffisant, déjà que 120 Go c'est chaud pour moi.
Le mieux c'est 320 Go :oui:
Après comme defaut majeure sur les dernieres generations je vois pas mais comme pour toute machine il y a son lot de petit defaut !

Jean_K
Jean_K
Niveau 10
13 juin 2014 à 23:34:46

C'est une 60 que j'ai pris et ça me suffira, j'ai déjà PS3 et ps4 et je l'ai acheté vraiment que pour faire Alan wake qui me fesai de loeil depuis sa sortie.

Je verrai pour prendre 2-3 exclue, j'ai déjà pri L4D

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment