CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux Zoné contre Dézoné ?!?!

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:28:49

voila je mexplique !!
je vien d apprendre que les jeux play 3 seraient dézoné alors k ma connaissance ceux de la xbox 360 ne le sont pas :snif:

http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=15449

:d) est ce que vous croyé que la x360 va perdre des points face a sa concurente :question:

:d) croyé vous que du a ce dezonage la play 3 aura de meilleur titre que la x360 :question:

car aparement ce dezonage faciliteré les developeur a sortir des titr mondial donc retrouvé des jeux Japonai ou US a l heure actuelle pour les voir arrivé sur le sol européen avec la play 3 !!
Je pense que sony a joué une trés bonne carte car les jeux Japonai sont diférent des jeux européen voir meme US, alors sa va amélioré ou du moin changé les style de jeux "basique" que l on peu trouver chez nous depuis des années

:d) alors que pensez vous de tous ca :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2006 à 12:31:59

Je pense que ça ne change pas grand chose car même si les jeux sont dézonés, les développeurs doivent quand même faire la traduction pour les autres régions.

En gros, les développeurs ont la possibilité de le faire mais la plupart du temps les japs se foutent des autres régions.

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:34:51

oui mai faut admettre que sa va ouvrir la porte a des jeux inconnu en europe et qui sont aussi fabuleu que des Final Fantasy, Halo, Resident evil, Oblivion etc................. donc je pense que sur sa Sony et sa Play3 ont ratrapé un tt petit bout de leur retard sur Crosoft non :question:

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:07:07

:up:

himaru
himaru
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:08:02

Le dézonage...alala.. :s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2006 à 13:09:59

Sony a fait quelque chose de bien mais il faut voir si les développeurs vont en prendre compte, c´est comme le dd de la xbox que beaucoup de développeurs n´ont pas pris en compte.

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:10:12

Super si ils sont dezonnés, je pourrais prendre le jeu de majhong :sarcastic: :rire:

je m´en fout totalement que se soit dezonné car je ne comprend pas le japonais

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
23 mars 2006 à 13:10:22

blazyx> sauf qu´ici, ca leur permettra de gagner du temps et de l´argent. ca évite de faire 36000 version d´un même jeu.

le dézonnage, c´est un MEGA PLUS. ca permet déjà d´avoir des jeux qui ne sortiront jamais sur le marché européen, ou encore ca permettra d´avoir des jeux de meilleurs qualité(notamment au niveau du doublage)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2006 à 13:15:37

Kazuya :d) ca permet déjà d´avoir des jeux qui ne sortiront jamais sur le marché européen, ou encore ca permettra d´avoir des jeux de meilleurs qualité(notamment au niveau du doublage)

Avoir des jeux qui ne sortiront jamais en Europe, je suis tout à fait d´accord mais pour la qualité ça va dépendre des développeurs car ce sont eux qui décident de traduire un jeu sinon il faut connaitre le jap ou l´anglais

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment