CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y a t il des risques....?

lechti_is_back
lechti_is_back
Niveau 4
08 juin 2014 à 16:57:22

en me rendant dans mon hypermarche rayon jeux videos,j ai remarqué qu il vendait des cartes prepayees microsoft xbox(les cartes avec le code a gratter) comme ca sans protection;j en prends une et la je vois deja grattée une 2 eme idem...
bon la mauvaise idee me vient a l esprit de faire pareil( c est vrai que c est tentant)mais bon je reflechis 2 secondes et pense au risque encouru...mais bon la question est la suivante y a t il un risque pour mon compte xboxlive...? :diable:

raidian
raidian
Niveau 15
08 juin 2014 à 17:01:32

Les codes sont activés au passage en caisse si je dit pas de bétises, donc ça sert a rien :ok:

Oxygen74
Oxygen74
Niveau 6
08 juin 2014 à 18:18:21

En parlant de risque, moi aussi j'ai une question.

Si je mets plusieurs codes gold de 7 jours obtenus gratuitement sur le site skittles, ai-je des risques de me faire bannir ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2014 à 18:20:38

Oxygen ils ne sont pas cumulables tu vas tout gacher si tu fais comme ça il faut en rentrer un dès que le précédent se termine.

deidaraboumboum
deidaraboumboum
Niveau 10
08 juin 2014 à 18:53:21

Les codes sont actives a la sortie d'usine donc oui tu peux le faire

Oxygen74
Oxygen74
Niveau 6
08 juin 2014 à 18:54:52

A mon Vdd : Oui, je sais, mais j'ai mal formulée ma question.
Est ce que si j'entre les codes de 7 jours plusieurs fois, c'est a dire, chaque lundi je mets un code, pour jouer chaque semaine, on peut me détecter comme quoi j'ai fais l'offre skittles plusieurs fois ?

LeZombieduMetro
LeZombieduMetro
Niveau 10
08 juin 2014 à 20:09:57

Les codes sont activé a la caisse mais bien essayé :ok:
Stop dire de la merde, ceux qui prenne les codes sont juste des abrutis qui vont être bien déçu quand ils vont rentrer le code :rire:

FPSigloo
FPSigloo
Niveau 10
08 juin 2014 à 20:42:17

Les codes s'active pas a la caisse :rire: je l'ai deja fait dans mon auchan et ca marche :ok:

somsom91
somsom91
Niveau 10
08 juin 2014 à 21:08:48

Super bizarre quand meme tu chope le code sans l'acheter un mec passe apres toi achete le code que t'as pris et le gars une fois chez lui s'apercois que le code a deje ete utilise ca
Me semble tres louche votre histoire

FPSigloo
FPSigloo
Niveau 10
08 juin 2014 à 21:11:08

Le code tu le remait pas en rayon il faut pas etre con non plus

somsom91
somsom91
Niveau 10
08 juin 2014 à 21:32:37

J'avoue jpensait que c'etait vendu sous boite...

FPSigloo
FPSigloo
Niveau 10
08 juin 2014 à 21:43:14

Voila dans mon auchan sait des codes comme ca qui y'a et y'a plus qu'a gratter le coter gris

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1402256508-android-image-06-08-2014.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2014 à 22:48:33

C'est clair. Comment la caissière peut activer un code généré par une machine de Microsoft à 344463345787985 km de ton carrefour ? :hap:

Genre cet été tu va devenir caissier saisonnier et ton patron va te faire un petit briefing : " alors tu vois ce bouton sur ta machine, c'est pour activer les code Xbox Live Gold pour empêcher les vols. "

Puis y'en a un pour les ordinateurs, un autre pour les Ipad, un autre pour les Iphone, Ipod, pour chaque marque de téléphone, pour les appareil photos, les caméscopes. :hap:

C'est comme au tabac, si tu vols un jeu à gratter, ça va pas s'afficher " non vous n'avez pas validé ce ticket ! ". Non ça va affiché la somme hein, y'a pas de pouvoirs magique sur le papier. :pf:

deidaraboumboum
deidaraboumboum
Niveau 10
08 juin 2014 à 23:02:03

Excise moi oxygen , je n'avais pas vu ta question :( je pense que ce qui serait le mieux , c'est de mettre un code le lundi puis la semaine suivante au moment ou l'autre s'arrette et ainsi de suite :)

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
08 juin 2014 à 23:04:30

Dans ma Fnac, les codes sont activés en caisse. Tu reçois d'ailleurs un code sur le papier au cas où tu aurais des soucis avec, pour prouver ta bonne foi.
Sinon, VDD, c'est la réaction la plus irréfléchie que j'ai vu.
La différence avec un ticket à gratter est la suivante : C'est le code barre... Et sortir "tu es à X Km de ton carrefour", c'est ridicule quand on sait que pour poster, tu es à des centaines de Km des serveurs JVC. L'activation à distance est simple, et se fait de plus en plus, c'est un système à double validation contrairement à ton ticket à gratter qui lui est unique. Si tu as des doutes, alors je t'invite à te renseigner sur les cartes iTunes, par exemple.

LeZombieduMetro
LeZombieduMetro
Niveau 10
08 juin 2014 à 23:31:33

Je sais pas comment ca se passe en France, mais au QC, ça s'active à la caisse, et ce, pour n'importe quel code/compagnie.
Et bien d'être rendu si bas que vous êtes rendu a voler? :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment