Toujours pas de sujets là dessus, ce que je trouve étrange. JV.COM vient de se faire racheté par Webedia pour la modique somme de 90 millions d'euros.
Alors qu'est ce que ça implique selon le nouveau patron de JV.COM ?
- Internationaliser le site (quitte à changer le nom du site selon ses dires, voir le lien que je vous propose après)
- Être absolument bien placé sur Google (ça ne change pas), quitte à biaisé l'avis des testeurs en choisissant des termes précis à l'avance par les hautes de Webedia. En gros finit l'originalité des testeurs, où les notes trop mauvaises. Le patron dit clairement "Les rédacteurs auront un 2ème rédac chef auquel ils devront obéir" ...
- Enfin autre point très inquiétant, selon Cédric Siré, cofondateur et PDG de Webedia, ils ne sont pas là pour faire de l'information mais du divertissement ... Soit il n'a pas tout compris au principe même de JV.COM, c'est à dire l'actualité du monde vidéoludique, soit ça veut dire une montée des news à troll dans les jours à venir.
Donc, soit je m'inquiète pour rien et tant mieux. Soit mes craintes se révèlent fondés et JV.COM va se mué en une chose très douteuse ...
La vidéo présentant les dires du patron de Webedia :
http://www.lefigaro.fr/medias/2014/06/05/20004-20140605ARTFIG00344-webedia-s-offre-jeuxvideocom.php