CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft c'est lavenir de la console

granin112
granin112
Niveau 10
06 juin 2005 à 00:03:44

sony c ´est toute l´electronique , c ´est tout quoi .
mais bon qu ´est ce qu´ on en sait pour sortir des anneries pareil , on est pas le petit fils a sony ou a microsoft

pS3troBiEnJeKif
pS3troBiEnJeKif
Niveau 3
06 juin 2005 à 00:03:51

voila . ..arrete de mettre des lol partout parce que tu fait bien peu rire avec tes " pove con" et " vien faire chier"

pS3troBiEnJeKif
pS3troBiEnJeKif
Niveau 3
06 juin 2005 à 00:06:13

je parle pour xbox_360

vlad_xbox_360
vlad_xbox_360
Niveau 5
06 juin 2005 à 00:06:16

ils ont dit a tv Bill a 160 000 000 000$ USA c´est bcp.

Sony vas j´amais atteindre cette somme!!!

pS3troBiEnJeKif
pS3troBiEnJeKif
Niveau 3
06 juin 2005 à 00:13:20

ta l´aire bien debile : un bonne ados a qui l´on fait tout croir :quelle raport entre l´argent de bill gate et de microsoft ? !

vlad_xbox_360
vlad_xbox_360
Niveau 5
06 juin 2005 à 00:15:15

gros c*n quand ca passe dans les journo té debille ou qoui gamin tu c´est m^me pas de koi tu parle.

graninn112
graninn112
Niveau 10
06 juin 2005 à 00:15:36

:rire:

tinkiete_man
tinkiete_man
Niveau 5
06 juin 2005 à 00:19:02

:):-):-d:rire:

tinkiete_man
tinkiete_man
Niveau 5
06 juin 2005 à 00:19:40

:) :-) :-d :rire:

tinkiete_man
tinkiete_man
Niveau 5
06 juin 2005 à 00:20:36

aarreeettee j´ettouuufffe de rriireee je me rouule partout arrete

granin112
granin112
Niveau 10
06 juin 2005 à 00:27:49

t ´as raté tout tes smileys tinkiet man , c´est plutot ca qui est marrant :o))

tinkiete_man
tinkiete_man
Niveau 5
06 juin 2005 à 00:31:04

nan je les ai recommencé avec succès!! il les plutot rigolo se vlad_xbox_360 nan? moi je me suis bien marré en tout cas!

Fire-Ice
Fire-Ice
Niveau 8
06 juin 2005 à 00:50:29

" je ne pense pas car sony dois avoir beaucoup plus d´argent que microsoft car sony n´est pas seulement dans la categorie des pc et consoles il y a beaucoup plus de chose que sony fabrique"

la vente de licences Windows, materiel PC, jeux et autre logiciel Pc rapporte bien plus que de vendre des TV...ou des PS2

Microsoft a énormément plus de moyen que Sony, et meme plus de moyen que n´importe quel societé dans le monde...

guyot7
guyot7
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:11:36

microsoft est la societer la plus riche du monde et bill gates l´homme le plus riche du monde

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:33:22

Sony est pas aussi riche que microsoft.

La preuve quand ils ont racheter la marque ericson pour els téléfone ils n´ont aps pus tout racheter et ont du laisser ericsonne comme marque pour fair sony ericson.donc ils ont des limites niveau budget bien qu´ils sont diversifier

JODOE
JODOE
Niveau 6
06 juin 2005 à 12:41:04

La bonne santé financière de Sony est un mythe ! Le cours de l´action chute régulièrement depuis quelques mois ( divisé par sept si mes souvenirs sont bons)! Des analystes financiers parlent même de possibilité d´OPA sur la marque si la tendance continue. Y a eu plusieurs articles sur ce sujet dans des journaux d´économie. L´entreprise SONY ne va pas si bien, concurrencé sur tous les secteurs ( TV, hifi, son), avec des concurrents qui réussisse mieux, avec une image de marque générale qui s´est détérioré par rapport à ce qu´elle a été. Globalement, Sony joue son avenir dans les toutes prochaines années.

killmeplease
killmeplease
Niveau 3
06 juin 2005 à 13:05:36

nannnnnnnnnn!vive les pc!!!!!!

kinon
kinon
Niveau 7
06 juin 2005 à 13:09:05

quel rapport entre bill et microsoft? a se que sache microsoft appartien en majeur parti a billou

non?

bon selon les dernieres info bill gate aurait un compte en banque de 60 milliar ( 60 000 000 000)

si bill a reussi a ammasser une tel somme c´est sur que microsoft a beaucoup beacoup de $$$

car chaque compagnie a un compte en banque les proprietaire prenne de l´argent pour eux mais en laisse beaucoup dans le compte de la compagnie au cas ou il arriverait quelque chose ( poursuite,faiite,ect)et vue que microsoft se trouve dans beaucoup de maison il doit necessairement se prendre une grosse assurance p-e meme de 5 a 10 milliard que microsoft posederait...

donc 5 a 10 milliard...je crois qu´il surpassent sony

mais faut pas dire que la ps3 va etre dla marde pis la xbox la meilleur...croyer moi a point ou on es rendu dans les graphique il n´y auras pas beaucoup de differance sauf le fait es que microsoft a la plupart des meilleur createur de jeux video du moment

l´avenir es insertain mais la balance penche deja pour microsoft

killmeplease
killmeplease
Niveau 3
06 juin 2005 à 13:11:37

encore nannnnn!!! c koi c histoire de riche ou moin riche....moi ce ke je vois c ke microsoft est leader du marché pc,et pas seulement windows,les studios lié a microsoft ont sorti les meilleur jeux jamais créé jusqu´a present,et c pa pres de s´arreté a voir age of empire 3......tout ca pour dire ke eux ont peux leur faire confiance.......mais sony..c un hardware....2 maintenant,surtout electronic familial et le cinema.....plus plein de gadget inutile(memory stick berkkkk)
vive la xbox360

gestoman
gestoman
Niveau 6
06 juin 2005 à 13:20:12

microsoft travail sur bcp de projet dont nous n´avons pas d´info

avec la nasa, l´arme americaine sur tout nos pc
les pocket pc les console portable(ex:giz)
et plein d´autre il est aujourd´hui incontournable et sony c du multimedia grand publics c tout imagine que c produits tel que les tv les lecteur mp3 ets disparaise et bien je crois que ce sera la fin de sony pkoi ! !! parceque sans microsoft je crois que la democratisation du net n´aurai jamais eu lieu

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment