CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OBLIVION : Vos impressions

CIark_Kent
CIark_Kent
Niveau 5
23 mars 2006 à 16:43:45

Bonjour, jvoulais savoir si dans ce jeu là on pouvait monter l´experience du perso ou est-ce ke ça marche autrement?? sachant que je n´ai jamais jouer au predeceseur!!! Merci et si oui juska kel nivo peut-on aller????
Merci bcp...

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:03:16

Un jeu magnifique la jai tres peu de temps pour jouer jai fai un elf vite fai mais il est plutot moche lol. Je referai un humain quand jaurai le temps sinon jai adoré l arc et ce jeu est une pure merveille... Pour ceux que sa interresse je l´ai trouvé au micromania a Villiers en biere dans le 77 et il est en vente libre...

super-jojolapin
super-jojolapin
Niveau 5
23 mars 2006 à 17:13:47

en un mot: MAGNIFIQUE!!!
le digne successeur de morrowind!

-tony-
-tony-
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:15:17

ca vous fais plaisir de narguer ceux qui l´ont pas encore :(
:o))

glad77fr
glad77fr
Niveau 6
23 mars 2006 à 19:55:05

Je vous ai dit que ce jeu est magnifique? Oui? En tout cas il est magnifique.

WarhammerMJ
WarhammerMJ
Niveau 5
24 mars 2006 à 08:55:25

Bien après avoir passer une partie de la nuit à jouer à Oblivion, voici mes premières impressions.

Déjà le début de l´histoire est terrible, on est directement dans le bain avec l´assassinat de l´empereur. Ce premier petit donjon, est déjà une petite merveille au niveau de l´ambiance. Avec mon home cinéma, je stressais à parcourir ces couloirs sombres et étriots.

Ensuite, on sort des égouts et là c´est la claque. Un monde vaste et de toute beauté nous attent. Les graphismes des parties extérieurs sont vraiment hallucinant. Il ne faut pas oublier la taille de la carte!

Bien, après c´est du morrowind classique dans la création de son personnage. Le nombre de parametre que l´on peut modifier lors de la création du personnage est très vaste. Comme d´habitude un grand nombre de classe sont disponibles etc etc...

Les quêtes, il y en a une tonne, pour finir toute les quêtes, il va me falloir une grande quantité de nuit blanches. Les combats sont bien fichus je trouve (avis perso).

bref je ne vais pas m´étendre plus sur Oblivion. Etant un grand fan de jdr, Oblivion est le jeux que j´attendais depuis le lancement de la console et je suis pas déçu.

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
24 mars 2006 à 09:02:43

warhammermj , ben bravo , t´es malin toi , vas y racontes tout :nonnon:

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
24 mars 2006 à 09:03:10

Mdr ce spoil de la mort

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
24 mars 2006 à 09:09:25

Mais ouais, super pour les autres! pffff

abused...

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
24 mars 2006 à 09:31:26

mais non, rassurez-vous ...

Oblivion est encore plus beau que ça ... j´ai enfin pu y jouer quelques heures hier soir, et c´est la claque. Je suis au boulot et pourtant toujours dans le jeu ... Y´en aurait trop à reconter, alors je vous laisse découvrir cette merveille !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

akhenaton62
akhenaton62
Niveau 7
24 mars 2006 à 09:34:47

:salut: ya pas moyen de faire galopé les chevaux plus vite? le mien il et 2 de tension a pied je v aussi vite

_doom360_
_doom360_
Niveau 5
24 mars 2006 à 09:34:59

vbtfe, pareil que toi :ok:

Vivement la fin de la journée que je retourne dans ce monde :coeur:

C´est dingue à quel point on se sent vivre dans le jeu !

fac
fac
Niveau 10
24 mars 2006 à 10:05:03

spoogue Posté le 24 mars 2006 à 09:03:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mdr ce spoil de la mort

:d) parler de la mission "d´entraînement", c´est pas franchement le spoil de l´année.

Il parle de la première heure de jeu, et toi tu crie au spoiling.... (soit le premier 1% du jeu)...

:d) sinon, à propos de ce jeu: très très beau, combat sympa (dynamique, importance de la parrade,...). Son premier défaut (chronologique, pas en importance) c´est la traduction parfois hasardeuse (mot pas traduit, phrase pas traduite,..). Sinon: que du bonheur. J´ai pas souffert de chargement excessif, ni de ralentissement liés au chargements: le pied total.

Vivement ce soir que j´y retourne.

:d) un forumeur demandait quelle vue est la mieux: la première personne, car, à la troisième, y´a pas de réticule (genre pouvoir viser une pomme pour la prendre),...

fac
fac
Niveau 10
24 mars 2006 à 10:07:04

A propos de la définition du personnage, y´a quelques trucs sympas: déjà, on ne choisi pas tout (race, zodiaque, classe) en même temps (ça donnerait un bon 1/4 d´heure de lecture), et on peut, au bout ~1 heure de jeu remodifié tout ça, histoire d´avoir eut le temps de tester le perso, sans nécessairement devoir recommencer au début: très sympa !

super-jojolapin
super-jojolapin
Niveau 5
24 mars 2006 à 10:12:43

vous allez adorer!!!!!!
et le nouveau systeme de combat est genial.
j´en suis a 7h de puis hier midi et j´ai decouvert un petit coin de nature hallucinante!!!pour ce promenner et chasser!
je ne vous dirait pas ou pour ne pô gacher la surprise! :ange:
au fait! la creation du perso est beaucoup mieux que celle decrite par warhammerman!!!! :rire:

slyrns
slyrns
Niveau 7
24 mars 2006 à 10:47:19

Apres deux jours de cramage intenssif j ai toujours du mal a me remettre de cette claque !!

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
24 mars 2006 à 11:15:06

fac Posté le 24 mars 2006 à 10:05:03
spoogue Posté le 24 mars 2006 à 09:03:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mdr ce spoil de la mort

:d) parler de la mission "d´entraînement", c´est pas franchement le spoil de l´année.

Il parle de la première heure de jeu, et toi tu crie au spoiling.... (soit le premier 1% du jeu)...
------------------------------------------------
C´est le hum hum de l´empereur le spoiler pas le fait qu´il raconte "la mission d´entrainement".

Sinon personnellement je le trouve pas si évident que ça et plutôt difficile(dut moins sûrement parce que j´en suis pas très loin) mais dieu que les galopin me casse les noix è_é.

max1742
max1742
Niveau 10
24 mars 2006 à 11:25:08

Que du bonheur y´a rien à dire, musique envoutante, les balades en foret sont un régal !! !

juste les animations du perso et du cheval qui sont aussi robotisées que dans morrowind mais au vu du reste c´est rien !!
la téléportation directe est aussi un point noir, ça coupe tout le réalisme du jeu où les voyages sont courant là on fait toute la carte en 2 secondes !!

onishiro_360
onishiro_360
Niveau 4
24 mars 2006 à 11:27:01

voila mes impresions
C´est de la mer-de vu avez vu la tronche des gars nan mais serieux aucun charism moi je veut des beau gars ba des moyen ageux

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:22:52

Bon bah voilà, je l´ai depuis la veille de sa sortie et ... QUE DU BONHEUR !! !!

C´est le jeux le plus immersif que je connaisse ! J´ai du mal à décrocher après avoir éteind la console, c´est purement envoutant.

Ce jeux à la grande classe, je pense que ça fait bien longtemps que je n´avais pas ressentit cela dans un jeu : c´est beau, accessible, jouable et très très ambitieux.

Vive la xbox360 !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment