CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question multiconsole

Xx-inferno-xX
Xx-inferno-xX
Niveau 10
23 mai 2014 à 17:35:15

:salut:

alors voila avec mon ami on a pas le live gold (mais on a un compte xbox live) et on voudrait jouer ensemble via multi console j'ai fais des recherche mais je n'ai rien trouvé de précis :(
je croit qu'il faut ou 2TV,2console2 jeux etc et un cable ethernet qui les relit
ou 2 xbox (TV,etc) connecté sur le même réseau wifi ou livebox

mais il y aurait pas un moyen qu'on joue ensemble chacun de chez sois? :( :hap:

:merci:

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
23 mai 2014 à 17:36:23

Oui en mettant un cable eternet de 250 km par exemple :)

Non tu peu jouer en multi console que en auant tout en double au meme endroit

XxAwesome17xX
XxAwesome17xX
Niveau 9
23 mai 2014 à 17:37:15

Multi = Gold

Xx-inferno-xX
Xx-inferno-xX
Niveau 10
23 mai 2014 à 17:38:32

ha d'acc merci mais c'est débile :( si on a le live et le même jeux on devrait pouvoir jouer ensemble :(

nkm2011
nkm2011
Niveau 10
23 mai 2014 à 17:40:06

Il faut : 2TV , 2 consoles, 2 jeux, 2 abo GOLD (1 par console) , connexion internet sur chaque console .... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 18:14:59

Utilise un logiciel du genre XlinkKai :oui: c'est gratuit légal et vous pourrez jouez tous les deux.

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
23 mai 2014 à 18:16:40

Oui jouer avec un system pour eviter de payer c'est sur qur c'est legal oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 09:42:43

:d) Amstrad-CPC : Renseigne toi avant de parler. C'est tout à fait légal :oui: , tu ne joue pas sur le xbox live, tu croyais quoi :( ?
Xlink Kai est un système qui existe depuis très longtemps à l'instar de XboxConnect pour ceux qui connaissent, en gros tu installe un de ces deux logiciels sur ton pc, tu remplis un formulaire pour être s'inscrire (créer identifiant, qualite de ta connexion etc..) puis tu branche ta xbox a ton pc. Le logiciel va faire croire à ta console qu'elle est en multiconsole alors qu'elle se connecte en réalité à des milliers de joueurs :ok: Ce système est très utilisé pour ceux qui veulent jouer à Halo 2 en multi.

Voilà pour les avantages/explications après tu aura un service qui est 100 fois moins bien développé que le XBL et moins de service (pas de chat de groupe etc..) et faut avoir une très bonne connexion si tu ne veux pas lagger.

En espérant avoir aider l'auteur (si tu regarde ton sujet :doute: ) et avoir fait comprendre à certains qu'il faut se renseigner avant de parler..

PS: il existe pleins de tutos sur le net pour ceux qui veulent essayer.

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
24 mai 2014 à 09:56:16

A la base XlinkKai c'est pour les console jt** ou banni .

Sinon l'auteur je comprends pas tro , tu veux jouer avec ton pote ok . Suffit que lui et toi preniez n Abo gold ( 30€ les 12 mois ) et voila vous pourrez jouer ensemble

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
24 mai 2014 à 10:00:09

Oui donc pas legal spartanevan desolé c'est pas parcequr ca existe depuis longtemps que c'est legal ! Faut arreter de se justifier ! On utilise ca pour les console ban c'est pas pour rien, tu contourne un systeme payant !

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
24 mai 2014 à 10:08:34

Amstrad ,ce programme est tout a fait légal , car il ne modifie pas la console , rien .

Tu peux l'utiliser , sans te faire de soucis ( le seul bémol c'est que la qualité du live est pas terrible je trouve et que c'est assez galere a utiliser car faut malgré tout son Pc a coté pur faire les recherches de partie )

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
24 mai 2014 à 10:09:30

il est juste principalement utilisé par ceux qui ont une console banni ou modif .

Mais des gars comme toi ou moi avec une console seine , ont peu l'utiliser aussi si ont veut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 10:17:46

:d) Amstrad-CPC : C'est pas parce que des consoles bannies l'utilisent que c'est pas légal et puis tu ne contourne rien c'est une alternative. C'est comme si tu me disais que c'est illégal de voyager en utilisant la route parce que certains veulent pas payer l'autoroute :nonnon:

somsom91
somsom91
Niveau 10
24 mai 2014 à 12:01:10

Quand amstrad dit pas legal je pense plutot qu'il veut dire des que tu paye pas en trouvant un contournement tu cherche a faire une sorte de fraude et la fraude c'est pas gentil je pense comme lui.

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
24 mai 2014 à 13:08:09

Ca se vois que tu a 17 ans spartantEvan ! Ton exemple n'a aucun rapport ! A partir du moment ou tu contourne un systeme a l'origine payant ca deviens illegale ! C'est marrant ceux qui n'assume pas et qui se justifie en voulant s'auto persuader que c'est normal !
Apres je le dis c'est tout , les gens font comme ils veulent mais faut savoir ou c'est legal et ou ca ne l'es pas!

Burdix
Burdix
Niveau 2
24 mai 2014 à 22:31:15

Je vend 3 jeux Xbox 360>>>>>>>> https://twitter.com/Burdix_COD/status/468072458327949312

Contactez moi par message JV ou sur twitter pour plus de renseignement.

Cordialement.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment