CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Sondage] PEGI : Utile ou inutile ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
bili98e bili98e
MP
Niveau 2
09 juin 2014 à 13:23:00

Toute façon personne respecte le PEGI mdr

somsom91 somsom91
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 13:26:55

Personne respecte pegi la cochonne!

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
09 juin 2014 à 13:27:10

J'aime bien ceux qui repondent pas rapport a leur petite vie de joueur ! A aucun moment vous pensez a ceux qui on n'ont rien a foutre des jeux ??? Ya des milliers de parents qui s'en tape grave su jeux video et qui ne s'y interesse pas ! Et dire que c'est pas assez lisible reste de la pure mauvaise foix ! C'est pas devans mais derriere les boites que tout est expliquer de facon clair et simple ...des pictogrammes , et ca ca existe partout sur tout les produits sensible !
L'utilite de ca ne peu pas etre jugé par des gens comme nous car on les connais les jeux , plus ou moins pour certains mais on dais ou demander et se renseigner ! Et c'est pas le cas de la MAJORITÉ des acheteurq reel des jeux !

somsom91 somsom91
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 13:54:18

Le probleme vdd c'est que justement comme je disait plus haut trop de parents incultes des jeux video le prennent pour argent comptant et parte du principe que pegi = interdiction alors que non.

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
09 juin 2014 à 14:21:38

ca c'est vrais ! beaucoup de gens confondent interdiction et recommandation ! après les pictos sont la pour indiquer le type de violence ! perso si ca découpe, ca arrache, ca explose ma fille de 9 ans elle y joue j'y vois pas d'inconvénient (les infos a la tv c'est plus violent) mais rapport au sexe la non ca passe pas ! mais bon suis pas un bon exemple non plus, suis un joueur depuis la fin des années 70 alors......

Ps: Somsom91 si tu fais une seule remarque en ce qui concerne mon âge presque catatonique je te promet que je te fais enfermer dans une prison ou on t'appellera la fée clochette............

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 juin 2014 à 14:48:55

Gamer depuis fin 70 ? :doute:

Tu jouais à quoi ? Aux billes ? :doute:

somsom91 somsom91
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 15:09:23

:rire: :rire: bien anticipe en revanche tu n'as pas du trouver beaucoup de cheveux dans ta soupe... Du moins pas avant les annees 60... :)

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
09 juin 2014 à 17:07:18

J'ai commencer par une intellivision soldadeplomb ! Les jeux video exister avant les playstations hein? Lol

xaera xaera
MP
Niveau 6
10 juin 2014 à 12:17:26

Ca va c'est pas de l'herbe ou du wisky qu'on vend aux jeunes. C'est juste pour dire Achtung communautée mature-jeu violent-Drogue et Sexe :ok:
Tout public quoi :noel:

Thuglife1 Thuglife1
MP
Niveau 4
25 décembre 2019 à 12:21:11

Pegi veulent qu a 13 ans on soit sur Bisounours Trotro Ninjago etc... Système de merde pas adapté a l âge c trop les Bisounours si dès que tuer c pegi 16 et si y a du sang 18 c con . Voici. ce que pegi pense dans leur tête :tiens il a dit sale crétin déconseillé au moins de 12 ans tiens de la drogue moins de 16 tiens il lui met un coup de couteau en ventre moins de 18 surtout c pas cohérent : dans un article d un créateur de jeu il dit que si un jeu est pegi 18 et qu il y a de la violence niveau 18 du sexe niveau 16 de la drogue niveau 16 et du langage grossier niveau 18 il vont juste mettre ce qui est niveau 18 en gros la les grossièretés et la violence sous prétexte que ça informe mieux les familles et les consommateurs 🤡🤡 pire encore le casque VR c est pegi 12 alors pourquoi la majorité des jeu sont pegi 3 ou 7 ???? Et aussi ça les choque de voir un ado de 12 ans jouer a spider man ou a u sing Jonnhy Halliday mais qu il joue a des jeux style GTA sur play store pegi 3 (sans le club de strip-tease) ou a Wolfenstein 3d pegi 12 assez gore en plus ils trouvent sa normal ??? Je pense que personne a d autre réponse à ma question que c est qu ils ont 9 testeurs ces faignant et ils ont la flemme de regarder les jeux qu il classe résultat ceux qui disent vrai au questionnaire en ligne sont surévalué et certains réponde non a tout et comme pegi ne vérifie pas on se retrouve avec des espèces de GTA pegi 3 et des Frankie dettori pegi 12 (sur leur site il est pegi 18 et on parie même pas dans le jeu )

Thuglife1 Thuglife1
MP
Niveau 4
25 décembre 2019 à 12:30:23

Ce que je voulais dire sur le casque VR c est que si faut selon eu attendre 12 ans pour en avoir un pourquoi des jeux sur casque VR sont pegi 3

Thuglife1 Thuglife1
MP
Niveau 4
25 décembre 2019 à 19:37:16

Inutile pegi les cons

Thuglife1 Thuglife1
MP
Niveau 4
27 décembre 2019 à 15:01:13

Si c est utile pour les 10 personne qui travaille au CSC et pour carrier les gens et gagner du fric

Thuglife1 Thuglife1
MP
Niveau 4
27 décembre 2019 à 15:02:10

VSC pas CSC (correcteur de merde.)

Thuglife1 Thuglife1
MP
Niveau 4
27 décembre 2019 à 23:11:03

Et j ai mis carroté pas carrier (il saoule le Correcteur

Thuglife1 Thuglife1
MP
Niveau 4
10 janvier 2020 à 16:56:22

Carrément Jenifer wacrenier elle a dit ce n est pas notre devoir de vérifiér chaque jeu c est l éditeur qui doit évaluer le contenu de son jeu ! Ben alors dégage connasse ,8 lettres CONNASSE 🍾🍾🍾🍾🍾🍾🍾🍾💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥😨💫 ( lémoji c est wacrenier).

Thuglife1 Thuglife1
MP
Niveau 4
10 janvier 2020 à 17:00:00

Bon mon vrai avis c bien comme idée et vu que leur créateur ils ont juste fais ça pour le fric ben ils font exprès de ne pas regarder les jeu ou de les surévalués pour pouvoir dire par exemple : Mattéo 15 ans a lancé un pétard sur un grillage sans faire exprès après ils vont dire. C'est parce qu'il a joué a GTA c est pas de son âge alors qu a 14 voire 13 c est bon

Dark-Cherry Dark-Cherry
MP
Niveau 47
14 janvier 2020 à 19:36:26

le gars il se repond tout seul :pf:

Thuglife1 Thuglife1
MP
Niveau 4
26 janvier 2020 à 13:52:36

Non mais c est car pendant 1 mois y avais personne sur le forum c tout

Thuglife1 Thuglife1
MP
Niveau 4
26 janvier 2020 à 13:52:57

Et que je dis quand j apprend un truc

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment