on va faire par catégorie:
current-gen (PS3/360):
-le spin-off d'assassin's creed (avoir + d'infos , ce qui me fais penser qu'il faut que je m remette a brotherood car il m'a lassé car je l'ai commencé juste après avoir fini le II)
-la suite de need for speed (et qui me fasse revenir sur cette license car entre prostreet et undercover mauvais , shift bon , nitro que je pense acheté sur wii malgré la deception DS , hot pursuit plutot bon tout comme the run puis après on n'est passer à most wanted dont la démo m'a 100% refroidi et rivals qui m'attire... pas du tout
-une date de sortie pour MGS V
-baisse de prix de la PS3
-les spin-off de GTA V
-WRC 5
next-gen (PS4/ONE/WII U , meme si pour beaucoup de jeux j'aimerais une sortie current-gen):
-splinter cell next (Et un truc mieux que blacklist , c'est à dire un level-design + recherché (et pas , un mélange d'alpha protocol , hitmann abolution , et splinter cell) , un gameplay moins assassin's creed , une personnalisation + poussé (du niveau d'alpha protocol) , le paladin fait de façon à ce qu'on puisse se repéré et un peu moins futuriste , un solo + long , et un scénario + recherché , au passage si quelqu'un veut m'aider en coop , passer vous gamertags)
-hitman next (s'ils reprenait absolution , en encore + poussé , ce serai la perfection)
-duke nukem next (il nous avait annoncé une suite en développement parti en... procès sauf que je voudrais une suite car forever m'a plus meme si techniquement c'est à revoir)
-the division , et qu'ils fassent un bon truc mais j'ai peur que ce soit trop online à mon gout)
-rainbow six next (le trailler annoncé à l'époque me donné envie)
-les sims 4
-assassin's creed unity
-un retour de prince of persia serai sympa surtout qu'il y avait des rumeur l'année dernière
-je me souviens d'un sonic annoncé sur wii u et dont j'aimerai en savoir +
portable (3DS/VITA)
-plusieurs exclus sony sur vita (god of war vita , gran turismo , killzone vita 2 , uncharted vita 2 , sly , ratchet & clank , jak & dexter, gravity rush 2...)
-l'arrivé de spin-off sur vita (nottament de la part d'ubisoft qui avait annoncé la soutenir)