En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
es que ?
blooddrunkk
Niveau 22
30 avril 2014 à 16:35:52
je utilise pour ma Xbox un câble hdmi qui es utiliser pour le décodeur de la tv et la tv a que un port hdmi du coup je branche et debranche tout les jours.
es que a force de enlever le câble hdmi de la Xbox la port hdmi peut s' abimer ?
Chrysolithe
Niveau 10
30 avril 2014 à 16:37:50
Comme tout connecteur, le port hdmi est destiné à s'user au fil du temps. Mais si tu en prends soin (c'est-à-dire ne pas tirer dessus comme un bourrin), tu changeras de télé bien avant que ton connecteur soit cassé.
ours-maturin
Niveau 7
30 avril 2014 à 16:38:08
dieu seul le sait, et ses apôtres..
sephiGSP
Niveau 8
30 avril 2014 à 16:41:34
Salut! Je pense surtout que c'est la connectique de ton cable HDMI qui risque de prendre en 1er! J'avais un cable HDMI bas de gamme il faut dire et j'etais dans une situation a peu pres semblable a la tienne. A force de brancher debrancher il arrivais parfois que j'ai pas mal de parasite a l'ecran et ca venais de l'embout de mon cable qui etait abimé a force. Donc je pense que tu pourrais rencontrer un probleme similaire a plus ou moins long terme selon la qualité de ton cable