Bonjour a tous , depuis 2 jours j'ai un problème avec ma Xbox , elle ne veut pas se connecter a internet et ils me disent le code d'erreur 80151909 donc j'ai tester ma connexion il y a :
1: XBOX
2: MA LIVEBOX
XXXXXXXXXXXXX
2: INTERNET
3: XBOX LIVE
Le problème est marqué la ou j'ai fais les X donc j'ai regarder sur la xbox ils me disent de supprimer mon profil mais forcement sans internet je peux pas le récupérer .. et dans les menus de toute façon rien n'est afficher qui montre que je suis connecter a internet ( Pub , DLC , music ) tous sa quoi ^^ j'ai donc éteins et rallumer ma livebox plusieurs fois , j'ai vider le cache mémoire sur mes disques dur , j'ai même rétablit les paramètres d'usine mais rien n'y fais .. j'ai toujours ce code d'erreur
Si quelqu'un a une solution ou si quelqu'un a eu le même problème je tiens a avoir des informations si possible qui puisse m'aider un résoudre ce problème ^^ merci d'avance .
Je tiens aussi a dire que j'ai déjà regarder sur les forums JVC , sur le site Xbox et GOOGLE mais j'ai rien trouver qui puisse m'aider .