CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venez voir [Modération]

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:26:45

Papa-Legba oui je garde un oeil, mais je ne sais pas bien quoi répondre car... je ne peux rien faire il y a tant de propositions qui fleurissent chaques jours mais elles ne peuvent pas toutes être traitées en même temps. Et puis les demandes n´aboutissent que rarement. Bon maintenant ils sont plusieurs à travailler à améliorer les forums chez jv.com et déjà plus tard aujourd´hui il y aura cette mise à jour des forums, alors il ne faut pas trop leur en demander de trop pour l´instant :)

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:27:14

suxxtapeuter : c´est les usagers qui font le site [...]

Ouaip!! Pareil, biens d´accord!

Mais le système de modération y est aussi pour quelquechoe, d´où la refonte du foro par Avenger.

Et le comportement des inscrits aussi...

Déontologie bordel de chmilblik!

onishiro-360
onishiro-360
Niveau 5
23 mars 2006 à 00:27:40

suxxtapeuter:Pourquoi?

suxxtapeuter
suxxtapeuter
Niveau 5
23 mars 2006 à 00:28:35

rappelle toi de ridge racer et autre a ses debut le pc n´en fesais pas autant desoler pour toi , et pourtant je suis un fan des jeux pc , bf 2 , hl 2 , fear j´adore et je jous qu´a sa en se moment

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
23 mars 2006 à 00:30:44

Oui non mais tu dis que ça s´est répété avec la PS2, j´ai pas parlé de la PS1 perso, donc je vois pas ce que viens foutre Ridge RAcer au milieu.

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:31:04

Avenger_Spirit : Ok amigo!

mais si tu trouves un intéret à ce qu´on a raconté, ou aux gens qui ont posté dessus, n´hésites pas à le placer correctement dans les "charts"!

Personnellment j´en ai rien à claquer d´une "reconnaissance", mais mon seul intéret est de pouvoir reproduire sur d´autre site (ch´uis webmetsre, eh oui...) l´expérience de jv.com; et ce d´un point de vue utilisateur (que je suis, d´ailleurs!...).

Pas de flood, une charte correcte, un classement des topics clair, etc .... un accès simple aux informations en somme...

Après tout???

suxxtapeuter
suxxtapeuter
Niveau 5
23 mars 2006 à 00:31:17

onishiro c´etait une blague le prend pas mal

onishiro-360
onishiro-360
Niveau 5
23 mars 2006 à 00:32:39

:ok:
ba j´avais pas comprit :)

Bon je dit go

@+(travaille bien avenger)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:35:01

Bon moi aussi je vais me coucher

Papa-Legba je peux essayer d´en proposer, mais il y a des dixaines de propositions chaques jours et aucune de réalisées donc je ne suis pas très optimiste :lol:

suxxtapeuter
suxxtapeuter
Niveau 5
23 mars 2006 à 00:35:22

ben je me repete alors avec soulcalibur je crois je me rappelle plus mais encore une fois le pc etais largement larguer

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:35:33

Bon :bye: tout le monde et bonne nuit ^^

onishiro-360
onishiro-360
Niveau 5
23 mars 2006 à 00:38:04

suxxtapeuter:Pour soul calibur ce jeux est toujours magnifique meme now :ok:

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:38:22

Avenger, tant qu´o,n y est et que le flood est monaie courante sur le site... Mets donc un topic "Banissement demandés" (ou équivalent) bien en évidence...

Evidemment, il faut citer les exploits de l´exclu-potentiel avant de lui trancher le ciboulot...

Mais bon, sans vouloir estre extreme, tu le vois bien, des mesures extremes sortent de ma bouche... toutes seules...

Que dire? A part essayer d´endiguer ce problème au plus vite? Car ça devient réellement insuportable...

Dans tous les cas, je ne cesse de te le répéter, mais...bon courage l´ami! T´auras oujours du pain sur la planche!
=;>

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:39:34

Good night boyz´n´girls!

:bye:

suxxtapeuter
suxxtapeuter
Niveau 5
23 mars 2006 à 00:43:02

c´est clair oshino allez bonne nuit a tous demain taftaftaf

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
23 mars 2006 à 01:01:02

D´ailleurs Avenger, tu pourrais pas changer le nom de mon TOpc "### Pétition Anti Flood ###" en "### Topic Anti Flood ###" ou un truc du genre selon ta convenance, Oh grand Modo!

Enfin bref, juste histoire de lui trouver un nom correct et de l´inclure dans les sujets de réflexion -et de refuge (aka "le bunker anti flood"...)- de la section.

M´enfin! (Lagaffe´o one!... still havin´a good time!)

max1742
max1742
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:22:27

"Avenger_Spirit Posté le 22 mars 2006 à 23:12:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Max si tu es le seul que ça gène... pourquoi tu pars pas?
"

Non franchement c´est la réponse d´un modo qui veut faire avancer le forum dans le bon sens, envoyé valser les personnes qui aiment et veulent que ce forum marche bien et ne soit plus pollué par tout ce flood ?
T´es incapable de faire en sorte que ce forum ne soit pas un bordel général chaque soir et quand on te voit c´est pour pondre tes petites règles à la con et quand quelqu´un ose se plaindre tu lui sort un "va voir ailleurs !! !".

Ya vraiment que des idiots pour diriger dans ce pays !! même pour un forum ils sont incapables de trouver quelqu´un de convenable !!
Continue à n´écouter que les personnes qui sont d´accord avec toi et ceux qui n´osent rien dire par peur...
Commence déjà par améliorer le forum en virant tout ces floodeurs définitivement et après réfléchi aux modifications à apporter et aux sugestions des forumeurs !!

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:47:45

Mon ptit modo preferé , tu pourrais pas mettre celui des grandes figures :gni: car il est en train de mourrir :snif2:

Aller s´il te plait :gni:

larinette2
larinette2
Niveau 2
23 mars 2006 à 12:51:53

Bonjour,

J´ai pas eu le temps de lire les 4 pages, je repond donc juste au premier post d´Avenger. (donc si ca a deja ete dis desole)

Je pense qu´il est dommage d´utiliser de emplacement pour ca:
1. A lire avant de poster [Modération]
2. Utiliser les forums de jeux [Modération]

Alors que c´est globalement le meme sujet, a savoir quelques regles simple avant de poster sur le forum. donc a mon avis c´est mieux que se soit fusionné en un seul topic.

Apres pour les deux autres emplacement, ca peut chager un peu tout le temps (pas forcement tout les jours, plus en fonction de l´actualité)
Par exemple au moment de la sortie de la xbox le topic de Runciter sur les TV HD est tres utile, il auarit donc pu figurer en haut.
La semaine de sortie d´un jeux tres attendu peut aussi etre une raison pour conserver un topic en haut.

Le topic officiel des annonces et assez facile a trouver avec une recherche (meme si peu de forumeur utilise l´option) et il y a un forum reservé a la vente qui fonctionne tres bien. Donc c´est dommage de les mettres toute en haut alors qu´elles sont sensé etre seulement "tolérée" sur le forum

Voila pour mon avis! :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:54:46

Spirit :d) en tout cas ne met pas un topic sur Oblivion cela ferait trop plaisir à Josh :sournois: et pas un de Zidane aussi pour les mêmes raisons :rire:

Au fait j´ai pas tout lu, mais est-ce que tu pourras changer à ta guise les 3 topics ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment