Bon Avenger, je suppose que tu gardes un oeil sur le topic "### Petition anti flood ###", hein? ;)
J´pense qu´y´a quelques idées pas trop moches dedans.
Bien sur c´est pas faisable juste sur un seul topic, mais tu pourrais transmettre les idées à la rédaction si on garde cette base de réflexion, enfin, si elle t´intéresse bien sur...
Et puis par ailleurs, sans jouer l´hypochrite de base, merci pour l´boulot!
...Ah! J´oubliais! Tes bases de sujet sont pas mal. Une bonne préface à la section Xbox360.
Car fut pas perdre de vue qu´il s´agit d´une secion complète sur la 360. Comme en parlait Iwen, le for de xboxyde (et ps-associé) me semble assé bien construit.
Vu la profusion de sujets et de messages généraux sur TOUS les topics des foro de jv.com, un système de "TOPIC Unique" avec délétage immédiat (en regard à certains jeux : GRAW et oblivion; que j´adore pourtant!...) ne serait pas de mauvais aloi...
Sinon -je vais pas résumer tous mon topic!....-, on pourrait pas scinder le forum en deux?
Genre "news étayables et durables" sur le forum, et "dicussions" sur le channel IRC correspondant...?
Enfin voilà, un long message pour des idées assez évidentes. Mais bon, j´me rassure, hé!
P.S.: J´pense que par ailleurs la définition d´une charte anti-flood, ainsi que l´adhésion à la ligue Anti-language-sms serait une bonne idée... Enfin, moi c´que j´dis... =:>