CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous

ARCH_ENEMY__666
ARCH_ENEMY__666
Niveau 9
21 avril 2014 à 20:04:18

Bonsoir tout le monde

...... du ps plus ?

Je vois pas mal de gens dire que les jeux dématerialisé sont moins chère sur ps4 et qu'avec le ps plus ils ont pleins de jeux gratuit par mois. D'un côté on les garde pas ces jeux vu que c'est de la location et je ne connais pas la qualité du live ps4.
Je sais pas si leur live est un peu mieux vu que les gens payent enfin bref c'est pas la question, la question c'est que pensez vous de microsoft qui offre qu'un jeu par mois avec le gold et du ps plus de sony ?

nkm2011
nkm2011
Niveau 10
21 avril 2014 à 20:07:47

Je preFere les GWG au PS plus car on garde les jeux :-)

nicosevkob
nicosevkob
Niveau 10
21 avril 2014 à 20:08:57

j ai ps3 et 360 et il y a pas photos, j ai du prendre 2 jeux gratuits chez microsoft car soit je les avais soit je les trouvs juste nul et je sais que je n y jouerai pas
c'est vraiment loin du niveau sony niveau ofrre et bon l abo PS+ je vais le renouveler tous les ans tout comme l abo gold donc les jeux je les fais quand je veux je vois pas ca comme de la location, le jour ou je résillierai c'est que je ne jouerai plus a la play donc que j aurai plus besoin des jeux non plus

jaylapeche
jaylapeche
Niveau 3
21 avril 2014 à 20:12:15

Le problème c'est que tu es sur un forum Xbox 360 donc par logique tout les avis seront positif sur la xbox

ARCH_ENEMY__666
ARCH_ENEMY__666
Niveau 9
21 avril 2014 à 20:15:58

Je le sais mais je veux que vous me donniez vos avis vos arguments par rapport à sa. Moi quand je vois darksiders 2 à 65 euros sur le live alors que thq a fait faillite et que chez sony il est à 9.99 euros... Mais bon d'un côté on se fait avoir avec le dématérialise car on peut pas revendre. Quand j'aurai ma one je prendrais les jeux en boite après je sais pas si c'est vrai mais j'ai entendu un truc comme quoi les jeux commenceront à sortir qu'en dématerialisé vers fin 2016 après je sais pas si c'est possible :(

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
21 avril 2014 à 20:34:52

Le psn est maintenant identique au live. En ce qui concerne les soldes , chez Sony c'est mieux. Apres pour les GWG , oui on les garde mais vu leur ancienneté est ce interressant ( qui a pris l'intégralité des GWG pour le moment ).... ?

Apres tu t'en fous un peu non. Si tu as pas de console Sony , pourquoi posez la question :question:

MesKino8x
MesKino8x
Niveau 8
21 avril 2014 à 20:44:18

Sujet vu et revu, ceux qui sont satisfaits par Microsoft, tant mieux sinon qu'ils aillent chez Sony et inversement :oui: moi perso les gwg me plaisent et je crache pas sur ce qui est "gratuit" :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment