CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sacred 2

Darkane8
Darkane8
Niveau 8
18 avril 2014 à 08:30:14

bonjour j'aimerai avoir vos avis sur le jeu est il bien? combien y a t'il d'heures de jeu? et a 9.55 est il trop cher ou c'est un bon prix?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2014 à 08:31:58

salut,

perso , je jeu est tres bien, vas voir le test :)

tu auras une idée comme ça :ok:

Darkane8
Darkane8
Niveau 8
18 avril 2014 à 08:36:25

j'ai regarder le test moi il me plait bien mais certain commentaire me font hésité comme celui la:

Très très déçu.
La cinématique d'intro nous fait rêver au début du jeu, les graphismes "ingame" sont très beaux, mais nous découvrons vite un jeu qui saccade souvent, une ergonomie des menus ignoble, des explications du système d'armes et d'exp très légères, bref, on s'y perd et on se frustre

ou lui:

alors je donne le point positive grand variété d'arme et d'armure et de nombreuse classe et que on peu joeur a deux voila c'est tout
maintenant passons au coté négatif en premier les graphique moyen beaucoup de bugs surtout en ville le systéme de combat est malfait par les coup par exemple mon perso touche 6 fois a coup d'épée sur l'ennemi et considére que un seul le touche les quêtes uncomprensible et des quête qui vous font bugs. bon je m'arrete la parce que sinon je vais casser mon clavier tellement qu'il est nul et qui ma énervé avec plein probléme que j'essaye d'oublié

et pour le test il ne dise pas le nombre d'heures de jeu.

JuliO360
JuliO360
Niveau 5
18 avril 2014 à 09:02:26

Pour le nombre d'heure de jeu, tout dépend si tu fais les quêtes secondaires. Le truc sur ce genre de jeu, c'est que c'est impossible de te donner un chiffre précis. Ça peut aller de 30h(t'a aimé le jeu sans plus) 200h (t'a kiffé le jeu) à plus de 1000h (grand fan du jeu) si tu veux un stuff parfait, etc....

Pour ce qui est des graphismes, l'ambiance est très sympa (pas mal de zones différentes) mais mon dieu que ça fait mal au yeux au bout de quelques heures de jeu. C'est pour moi l'un des seuls défauts de Sacred 2.

Je te conseille donc Sacred 2 pour son contenu, son ambiance et son énorme durée de vie (200 niveau).

diabolo1970
diabolo1970
Niveau 9
18 avril 2014 à 12:23:08

Salut l'auteur,pour tes nombreuses question sur ton jeux,tien voici le bon fofo adéquate. :ok:
Car marre de se répéter et de voir beaucoup de gens qui poste du n'importe quoi sur le fofo 360 et que chaque jeux ou consoles a ses propre FORUM.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-61-0-1-0-1-2-sacred%202.htm

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
18 avril 2014 à 14:05:45

Sacred est super rigide et le gameplay est bizare, le level scaling est chiant(les enemies montent de niveaux plus tu reste longtemps en vie, jusqu'au point où c'est impossible et tu meurt puis ils retombent à ton niveau).

Mais bon, niveau RPG c'est très bon, t'as pas besoin de mettre des points dans tes compétence comme les autres RPG, tu peux trouver ou acheter des runes à la place et en utiliser plus que ce que tu peux pour ton niveau(les bonus sont plus petit si tu dépasse, au lieu de + 10 en dégat par amélioration c'est + 2 par exemple).

Moi j'avais pris un mage et j'ai adorer de pouvoir utiliser les 3 types de magie en même temps. Puis j'ai arrêter car le level scaling a mis les enemies 15 niveaux au dessus du mien et je voulais pas mourrir juste pour les remettre normal.

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
18 avril 2014 à 14:16:45

Je l'ai fais à sa sortie et j'en garde un bon souvenir, surtout en coop à quatre. LE monde est immense et ouvert. Il y a un paquet de quête, même si la narration est très pauvre (juste un texte pour t'expliquer la quête)

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
18 avril 2014 à 15:20:56

Sacred 2 est parfait :ange: même avec les bugs

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment