Peter Moore a profité d´un entretien accordé au magazine en ligne IGN pour nous apporter quelques informations sur les projets de Microsoft.
- Aucune suite n´est pour le moment prévue pour le titre MechAssault. ´La franchise MechAssault, pour une quelconque raison, a été gelée après le premier jeu. C´était un bon titre Xbox Live.´
- Des plans sont en cours pour poursuivre la série des Forza, mais également celle de Fable.
- Peter Moore ne connaît pas la période de présentation du prochain épisode de Halo. ´Bungie est occupé, mais je pense que cette année nous vous donnerons un aperçu de ce sur quoi Bungie travaille. Je ne vous donnerai pas de jour ou d´événement spécifique.´ Cependant, Peter Moore indique que les joueurs pourront patienter durant l´E3 en essayant Gears of War.
- Concernant l´E3 et Sony ´Notre mission première est de présenter de grands jeux. Nous aurons 80 jeux pour la Xbox 360 dès le mois de juin. Nous dévoilerons de nouveaux titres pour les vacances. [..] Pour Sony, l´E3 de l´an dernier était consacré aux vidéos et je suspecte qu´ils ressentent assez de pression pour proposer des titres jouables. Je ne travaille pas pour cette compagnie. Vous savez, ils ont des problèmes. J´ai des problèmes. Et nos problèmes sont de répondre rapidement aux demandes entourant la Xbox 360.´
Source : JeuxFrance