En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Help multijoueurs EA
Al3sk1
Niveau 3
06 avril 2014 à 22:08:14
Salut, j'ai convertie mon compte Xbox Live enfant en adulte mais je ne peux toujours pas jouer à Battlefield ou encore Skate 3 en multi. Est ce que quelqu'un peut me dire quoi faire pour que je puisse jouer aux jeux EA en multi ? Cordialement
MesKino8x
Niveau 8
06 avril 2014 à 22:34:11
Salut, alors voilà je t'explique : un compte enfant ne peut pas être converti si l'âge de la majorité n'a pas été atteint, c'est irréversible. Ayant moi même subit le même problème pour jouer à Bf4 et NFS j'ai appris qu'il y a quand même un moyen : -Tu télécharge la plateforme Origin sur ton PC -Tu te créer un compte Origin adulte -Après tu vas dans "ajouter amis" et tu auras une option permettant de relier ce compte Orgin à ton Gamertag -Ceci fait tu n'auras plus qu'à lancer le jeu voulu et ta EA ne prendras plus en compte l'âge de ton compte Xbox live pour te connecter à Orgin étant donné que tu auras déjà un compte Orgin adulte Le jeu se lancera donc normalement, sans message d'erreur et tu seras automatiquement connecté à ton compte Origin pour accéder aux fonctionnalités multijoueurs des jeux EA J'espère avoir été assez clair et avoir put t'aider,tiens nous au courant
Al3sk1
Niveau 3
12 avril 2014 à 19:40:56
Après avoir fait ta technique, ce n'est plus marqué "vous êtes trop jeune" mais "connexion à EA nation" puis "le serveur EA n'est pas disponible, veuillez essayer ultérieurement".