Alors voilà je vous expose mon pavay-problème pleins de fautes via mon telephone à propos de problèmes de connexion que je rencontre sur ma xbox 360 slim.
En effet je suis sur une xbox 360 slim relier à un CPL relier à une bbox un étage en dessous, dans ma chalbre ou je rencontre parfois qlq problèmes de connexion à partir de mon pc également.
Venons en au fait : Depuis un mois, cette fameuse xbox rencontre un serieux problème particulièrement récurent; j'ai le droit à des déconnexion du live assez fréquentes sans aucune heure particulière ou sur aucun jeu en particulier ou plusieurs messages reviennent souvent : je ne me rappelle plus exactement des codes mais ils commencent le plus souvent par 8015191 ou 801519B un truc du genre et lorsque je teste ma co' elle bloque soit au premier ou au deuxième (entre xbox et réseau ou réseau et internet)
3 messages reviennent : erreur relative à l'adresse IP lorsqu'elle bloque au premier passage
erreur MTU
ou encore erreur IMCP.
La plupart du temps ils me proposent de débrancher/rebrancher mon routeur mais rien a faire.
d'autre part lorsque l'erreur relative à l'adresse IP survient, ils me conseil de me mettre un IP statique dans les réglage.. Du blabla informatique incompréhensible étant une qichue dans ce domaine.
Bref, je m'adresse à vos claviers experts apres AVOIR RECHERCHER (oui oui) tres longtemps et esperant trouver quelqu'un ayant le meme problème que moi ou meme qlqn qui peut m'aider.
Merci d'avoir lu et de répondre
PS : j'ai déjà eu un problème à propos d'un truc genre DDHC ou NAT ou qlq chose comme ça et j'ai déjà du changer de bloc d'alimentation trop abimer (je sais, surement inutile mais bon)