CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème transaction

[Saandy]
[Saandy]
Niveau 1
30 mars 2014 à 20:07:43

Bonjour à tous,

Je suis amenée à consulter ce forum au sujet d'un problème qui m'est survenu dans la soirée sur ma Xbox 360. Dans certains jeux se propose une option où l'ont peut acheter des extensions de jeu, et bien sur un de ces jeux j'ai visiter la "boutique" en question, sélectionner un pack de cartes et au moment de payer annuler l'achat puis le téléchargement à démarrer, je me suis donc empresser de l'arrêter (malgré le fait qu'il n'aurait pas dû démarrer!), et donc par la suite pu m'apercevoir que la transaction d'un certain montant avait bel et bien été effectuée ce qui est inadmissible sachant que je n'ai pas confirmer l'achat! Je voulais donc savoir si un remboursement de Microsoft été envisageable, que ce soit direct ou bien par Microsoft points, et ainsi d'avoir des témoignages à ce sujet.

Merci beaucoup,

Cordialement

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
30 mars 2014 à 20:29:55

Si tu n'as pas confirmé l'achat et que tu en est sur alors tu peux toujours contacter le SAV et voire avec eux ( je te previens c'est hyper long et faut pas te laisser faire )

[Saandy]
[Saandy]
Niveau 1
30 mars 2014 à 21:06:01

Oui j'y ai penser, j'avais prévue de les contacter dès demain. J'ai déjà eu des échos comme quoi effectivement il ne fallait pas se laisser faire, et j'ai la ferme intention d'insister! Seulement c'est ma parole contre la leur donc j'ai bien peur qu'ils ne prennent pas en considération leurs fautes.

somsom91
somsom91
Niveau 10
30 mars 2014 à 21:30:43

ne t'inquiete surtout pas meme si tu avais valide le dl ms te remboursera pour l'histoire mon fils avait un jeu en mon absence et sur les bons conseils de ford et d'autre joueurs effectivement ils m'ont rembourses alors meme que j'y avais joue un peu et j'ai meme pas ete ban d'ailleurs merci encore ford et compagnie!

somsom91
somsom91
Niveau 10
30 mars 2014 à 21:33:43

en fait le mec du sav m'as dit qu'ils accordaient le remboursement de ce genre d'erreur une fois par an et par console donc dort tranquille ca va le faire

[Saandy]
[Saandy]
Niveau 1
30 mars 2014 à 22:08:10

Ça me rassure. Merci à vous!

somsom91
somsom91
Niveau 10
31 mars 2014 à 23:09:41

Alors ton probleme est resolu?

[Saandy]
[Saandy]
Niveau 1
01 avril 2014 à 17:31:15

Non toujours pas je viens de les contacter à l'instant, et selon eux la faute serait de moi (ce qui est faux évidemment car aucun achat n'a été confirmé de ma part!) sachant que les extensions sont biens précisées comme n'étant pas remboursables.

Lordk1to
Lordk1to
Niveau 9
01 avril 2014 à 17:34:56

Insiste encore. Avec un peu de chance tu tomberas sur quelqu'un de sympa qui réglera ton problème.

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
01 avril 2014 à 19:01:11

Tu n'aurais pas du leur dire comment cela c'etait produit .
Tu aurais du indiqué que c'etait ton petit frere qui a fait cela a ton insu .

Mais bon continu , moi pour un remboursement de 25e cela ma prit 2 mois apres avoir ouvert 3 dossier chez eux

somsom91
somsom91
Niveau 10
01 avril 2014 à 19:06:36

ford a raison ca a marche pour moi un remboursement de 39.99euros rembourse sous 3 jours je leur ait dit que c'etait mon fils(tu t'en souvient ford? comme ecrit plus haut merci encore a toi et aux autres) mais par contre c'etait vrai retente un appel en modifiant ta version par contre je ne sais pas du tout si ils ont un historique de vos conversations.
mais je pense aussi qu'ils peuvent plier...

somsom91
somsom91
Niveau 10
01 avril 2014 à 19:12:00

et puis ils sont obliges de refuser dans un premier temps te decourager pour ne pas a avoir a rembourser chaque cas similaire au tien moi j'ai demande une enquete sur mon compte pensant qu'il avait ete hacke et 3 semaines apres ils me disent que le dl venait bien de chez moi et ils m'ont rembourse quand donc moralite faut mentir un peu courage

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment