CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

succes or not succes?

somsom91
somsom91
Niveau 10
27 mars 2014 à 13:42:06

Salut l'equipe 360 j'ai une question a tous les chasseurs ou ex chasseurs de succes.
Pourquoi avoir arrete de chasser ces fameux succes et pour ceux qui continuent envisagez vous d'arreter?
Pour ma part j'ai ete a fond dedans puis j'ai stoppe un peu et j'ai repris car je trouvais que je m'ennuyais sans objectifs et defi?
Et vous?
Ps:j'ai eu envie de faire ce topic suite au debat pose par kazuo qui d'ailleurs s'est termine en carnage total.
Merci de faire partager vos experience et merci d'avance pour le respect et la diplomatie si ce denat n'interesse personne passez la discution je ne suis pas la pour me prendre la tete avec des passionnes de jeux videos comme moi cool man. Buenas dias amigos

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
27 mars 2014 à 13:43:21

Ouais Ben le carnage va continuer ici. Sympa :rire:

JHonni-79
JHonni-79
Niveau 9
27 mars 2014 à 13:43:49

Putain mais vous faites des réunions ou quoi ? :rire:

somsom91
somsom91
Niveau 10
27 mars 2014 à 13:46:23

Lol

somsom91
somsom91
Niveau 10
27 mars 2014 à 13:48:22

Si vous trouvez que ma
Question est nulle et bien d'accord salut

Kazuo[]Kiriyama
Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
27 mars 2014 à 13:51:47

somsom91 ne fais pas comme moi, ne perds pas ton temps avec ces faibles d'esprit qui sont autant ouverts au débat que des boites de conserves. Ils ne sont même pas intéressants.

20555
20555
Niveau 9
27 mars 2014 à 13:55:47

Le gars fait le même topic qu'hier juste pour épauler son "copain" :hum:

somsom91
somsom91
Niveau 10
27 mars 2014 à 14:00:21

Ptet qu'en fait si t'en a marre des succes t'arrete et si t'en a pas marre tu continu hum hum!! On dirait que j'ai moi meme repondu a ma question!! :question:

JHonni-79
JHonni-79
Niveau 9
27 mars 2014 à 14:12:01

Kazuo[]Kiriyama Voir le profil de Kazuo[]Kiriyama
Posté le 27 mars 2014 à 13:51:47 Avertir un administrateur
somsom91 ne fais pas comme moi, ne perds pas ton temps avec ces faibles d'esprit qui sont autant ouverts au débat que des boites de conserves. Ils ne sont même pas intéressants.

Dixit le gars qui cheat ses G-scores. :rire: :rire:

somsom91
somsom91
Niveau 10
27 mars 2014 à 14:21:41

Comment ils font pour cheater les g bon j'ai pas du tout envie de le faire mais je pensait Qu'il etait impossible de "carroter" la xbox mais bon apparement tout est possible sur cette terre

Kazuo[]Kiriyama
Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
27 mars 2014 à 14:35:17

20555 Voir le profil de 20555
Posté le 27 mars 2014 à 13:55:47 Avertir un administrateur
Le gars fait le même topic qu'hier juste pour épauler son "copain" :hum:

:d) Sauf que le sujet de somsom est légèrement différent du miens. Dans mon topic je demande si le système de succès sera un jour remplacé ou si on laissera au joueur la possibilité de le désactiver. Le but du topic était également de connaître l'avis des joueurs sur le devenir des succès qui à mon avis ne restera pas indéfiniment sur console. Tôt ou tard les programmeurs innovent peut être que dans quelques années le système de succès évoluera et disparaîtra. C'était ça le sujet.

JHonni-79 :d) Je t'ai répondu sur mon topic en t'expliquant tout. On ne juge pas un joueur à un simple GT. Il faut savoir que j'ai un autre GT sur lequel je n'ai pas cheaté.

somsom91 :d) des logiciels exprès existent tels que modio, profile editor (il ne fonctionne plus), horizon. en gros tu mets ton GT sur une clef USB que tu as converti en format carte mémoire. Tu l'as mets sur ton ordinateur et à l'aide du logiciel, tu débloques les succès qui te manquent.

Il y a des vidéos qui expliquent la manip sur youtube.

MesKino8x
MesKino8x
Niveau 8
27 mars 2014 à 16:19:07

ARRETEZ AVEC VOS TOPIC SUR LES SUCCÈS ! LES GENS LES FOND SI ILS VEULENT ! c'est tout. :hap: je trouve question ca pollue la première page, je préfère même les topics sur le GWG au moins y a plus de suspense / enjeu :oui:

MesKino8x
MesKino8x
Niveau 8
27 mars 2014 à 16:19:57
  • vraiment ( pas "question" )
Kazuo[]Kiriyama
Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
27 mars 2014 à 16:24:12

MesKino8x :d) Ah bé la voila l'explication pourquoi mon pic a été dégueulassé. Ouin ouin ouin on veut pas de topic sur les succès qui pollue le forum.

Tout est plus clair à présent. On est sur un forum, c'est un espace de discussion et d'échange libre où est le problème?

udanaxaf
udanaxaf
Niveau 10
27 mars 2014 à 16:45:39

Non ton topic a été "dégueulassé" parce quer tu y dis de la merde d'entrée puis tu te roules dedans comme un porc dégénéré quand on t'explique ta stupidité

Un Homme aurait compris la débilité de son topic et se serait excusé, puis serait parti, toài t'as 12 ans dans ta tête

Kazuo[]Kiriyama
Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
27 mars 2014 à 16:59:50

Chut rendors toi. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment