CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BF3 ou BF4 ???

-MazdoW-
-MazdoW-
Niveau 5
27 mars 2014 à 02:59:56

Bonsoir les gens , j'hésite a prendre BF3 ou BF4 sachant que j'ai jamais joué a aucun des deux est j’aimerais écouté vos conseils ...

pour ma part je trouve BF4 largement avancé sur console next-gen et pc ... est quand je check le forum il y a des gens qui se plains du jeu juste parce-que il est buggé ou qui freeze

perso sa me fait de la peine , après BF3 c'est pas plu récent mais j'ai l'impression qui l'y a plus de communauté sur consoles current-gen ...

LA question est: BF4 est t-il bon sur 360 ou il vaut pas le coup sur current gen ??

Je fait appel a vous est surtout a tout ce qui possèdent les deux mais pas sur next-gen ni PC merci d'avance :ok:

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
27 mars 2014 à 03:15:33

Salut.

Prends directement b4 ...
Les cartes sont plus jolies , tu as des combats sur l'eau a comparer du 3.

Même si le jeu est plus stable qu'a ces débuts , y encore des Chtis bugs par ici par la.

De plus en parlant de next gen ou current gen , je vais te paraître bizarre mais j'aime mieux la version 360 que la version ps4.
Je parle pas des graphismes bien sur , mais du nombres de joueurs. Je trouve qu'a 12 vs 12 c'est mieux qu'a 32vs32 ( voir même petite conquête ). Apres c'est mon avis.

By-extazy
By-extazy
Niveau 10
27 mars 2014 à 03:25:29

Si tu doit un prendre un Battlefield sur 360 et que tu hésite entre le 3 et le 4 alors je te conseille Battlefield 3 qui est largement supérieure alors qu'il est sorti avant le problème avec Battlefield 4 c'est qu'il se sont concentré sur la version PC PS4 et One la version PS3 et 360 son hyper bâclée que sa soit graphiquement que techniquement les texture son fade et parfois très dégueulasse et je te parle des bug y'en a largement plus que bf3 :honte:

Donc let's go Bf3 tu sera pas déçu :ok:

-MazdoW-
-MazdoW-
Niveau 5
27 mars 2014 à 03:29:59

Merci a vous ATX-12 seulement voilà je vois que beaucoup de personnes dises du mal au bf4 juste parce-que il est mal optimisé sur consoles current-gen , j'ai pas envie de claqué de l’argent pour qu'au final le jeu bug , me freeze toute les 2H et tout le blabla ...

Cela dit je respect ton avis merci pour ta réponse ...

D’ailleurs on parlons d'avis j'ai vue tes contributions est j'ai vue que t'ai t'ai plutôt sévère avec la note de bf4 :hap:

-MazdoW-
-MazdoW-
Niveau 5
27 mars 2014 à 03:38:43

@by-extrazy Merci a toi pour la réponse honnêtement j'ai pensé a la même chose que toi les développeurs se sont focalisé sur les versions next-gen est justement c'est ça se qui me dérange maintenant si tu veux regardé un gameplay de Bf4 tu vois que du PC , one ou encore ps4 ...

Je n'ai pas le droit de critiqué le jeu car j'ai jamais joué mais c'est clairement une bouse sur current-gen ..

Tu m'as fait mdr en regardent ta note sur jvc 0/20 là c'est sévère LOL :rire2:

By-extazy
By-extazy
Niveau 10
27 mars 2014 à 03:53:29

C'est exactement sa et je trouve sa dégueulasse de la part des développeur encore les next gen aurait plus d'un 1 ans on pourrait comprendre qu'il s'en foute maintenant de la 360 et de la Ps3 c'est normal faut avancer mais la le jeux est sorti avant les consoles quoi WTF !

Mdr en même temps j’étais énervé ce jours la je l'attendais tellement ce jeux et quand je les essayer je me suis dis " c'est quoi ce bordel" WTF quoi la blague ! c'est exactement la note qu'il mérite sur Current Gen car c'est du foutage de gueule de vendre un jeux comme sa 70€ ! par contre maintenant j'ai la One et je l'ai essayer dessus et la il vaut vraiment le coup il et très jolie les bug il y en toujours un peux mais bon on y peut rien après mais l'importance c'est qu'il y en a beaucoup moins que sur current gen et le 32vs32 c'est juste excellent ! :)

Timon93
Timon93
Niveau 12
27 mars 2014 à 10:37:40

Je te conseil de prendre Battlefield 3 qui et beaucoup plus beau et moins de bug Battlefield 4 beaucoup trop buggé et hyper moche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 10:59:58

BF3 surtout si tu debutes , j'ai tout les battlefields chez moi , ne commence pas par le 4 surtout sur 360, je pourrais même jouer avec toi pour t apprendres des choses si tu veut .

-MazdoW-
-MazdoW-
Niveau 5
27 mars 2014 à 12:27:21

c'est vrai que bf3 est plu beau que bf4 ??? :( alors qu'il utilise le moteur "frosbite 3"

Timon93
Timon93
Niveau 12
27 mars 2014 à 12:52:38

-Mazdow- Voir le profil de -Mazdow-
Posté le 27 mars 2014 à 12:27:21 Avertir un administrateur
c'est vrai que bf3 est plu beau que bf4 ??? :( alors qu'il utilise le moteur "frosbite 3"

:oui: Il a mal était optimiser sur PS3/360 Battlefield 4 a prendre sur next gen

MarioTheBest-
MarioTheBest-
Niveau 38
27 mars 2014 à 12:59:15

Je préfère BF4. :oui:

-MazdoW-
-MazdoW-
Niveau 5
27 mars 2014 à 13:00:52

Timon93 Voir le profil de Timon93
Posté le 27 mars 2014 à 12:52:38 Avertir un administrateur
-Mazdow- Voir le profil de -Mazdow-
Posté le 27 mars 2014 à 12:27:21 Avertir un administrateur

:oui: Il a mal était optimiser sur PS3/360 Battlefield 4 a prendre sur next gen

Donc si j'ai bien compris si on compare BF3 a BF4 sur current-gen c'est BF3 qui le remporte même niveau graphisme

ExtraD
ExtraD
Niveau 5
27 mars 2014 à 13:14:07

Prend BF3 il est pas cher et est quasi similaire à BF4.

Surtout sur 360 un BF4 ne t'en mettra pas plein les yeux :ok:

nkm2011
nkm2011
Niveau 10
27 mars 2014 à 13:24:56

Ouaip prends BF3 :-)))

-MazdoW-
-MazdoW-
Niveau 5
27 mars 2014 à 14:44:14

Merci les gars pour vos réponses je crois que je vais me penché sur le 3 . Merci bien :ok:

Kazuo[]Kiriyama
Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
27 mars 2014 à 15:02:47

Et BFM? :noel:

nkm2011
nkm2011
Niveau 10
27 mars 2014 à 16:16:16

A bientot sur BF3 donc :-)))

MesKino8x
MesKino8x
Niveau 8
27 mars 2014 à 16:16:27

Pff :rire: pas mal VDD :ok: sinon moi j'ai que bf4 est je le trouve pas mal du tout ( surtout avec les dlc pck j'ai le premium :hap: )

nkm2011
nkm2011
Niveau 10
27 mars 2014 à 17:00:28

Au pire j ai les 2 (BF 3 et BF 4) :-)))

LexDarkTower
LexDarkTower
Niveau 16
28 mars 2014 à 00:17:25

Prends BF3 tu ne sera pas déçu ! surtout si tu débute !
moi j'ai pris BF4 sur 360 est je peux te dire que je suis déçu ce jeu m'avait l'aire tellement bien qu'au final c'est une bouse infernale de chez EA (je parle bien sur des versions ps3 et 360)

BF3 tout est bien optimisé même si des fois t'as des bugs c'est pas comme BF4 qui freeze toute les 2H a 4H de jeu ... :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment