Salut. Il y a quelques semaines, je jouais normalement au live. Ma console est relié par un câble Ethernet à une prise CPL et ma connexion est généralement bonne / correcte parfois très bonne puis parfois dégueulasse.
Et puis un matin, j'allume ma box, ma console et le live marchait très bien la vieille et ce message d'erreur s'affiche
( Message d'erreur étant : 80151901 )
Si je clique sur " Oui " j'arrive ici et ma connexion s'arrête dès la première étape, chose qui ne m'arrive jamais lorsque que mon live bug.
J'ai essayé de remettre mes paramètre d'usine dans l'onglet de droite ( voir le screen ) comme c'est souvent la solution mais ça n'a pas marché.
En cherchant d'abord sur Google avec le code d'erreur, j'ai trouvé une astuce du forum
" 1) Eteint ta Xbox 360
2) Debranche la prise du modem
3) Debranche la prise du routeur aussi
4) attend
5) Rebranche la prise du routeur
6) attend encore un peu
7) Rebranche le Modem
8) attend que tout se remettent en place (3-4 min)
9) allume ta xbox !
C'est son astuce je vais essayer en esperant que cela fonctionne mais j'en doute. "
Mais cela ne marche pas... 
De plus, avec un autre profil, cela ne marche pas.
En cherchant sur le site microsoft, voici la page
http://support.xbox.com/fr-FR/error-code-lookup?xr=shellnav
Je n'ai pas testé la solution " supprimer votre profil et retélécharger-le car j'ai peur de plus pouvoir le télécharger si la connexion bug.
donc je l'ai pas testé, sinon les autres solution ne marchent pas.
Que faire ?
Merci. 