CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Êtes-vous satisfait des jeux ?

bennematte
bennematte
Niveau 4
22 mars 2006 à 15:06:08

Ce topic pour avoir votre avis sur les jeux déjà sortis sur 360.
Perso, je l´ai depuis 3mois avec COD 2, PDZ, condemned, Graw. je trouve ces 4 jeux vraiment biens (un peu moins graw). mais j´ai l´impression qu´il manque cruellement de jeux...et surtout un GTA like, pour le moment je trouve tous ces jeux très linéaires....
Qu´en pensez-vous ?

aliens92
aliens92
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:07:58

pour les gta like y´a saint row qui sort en septembre

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:09:38

faut attendre un petit peu encore...
La bonne vague de nouveaux jeux arrivent d´ici la rentrée prochaine ( sept ) donc voila jusqu´à cette date c´est un peu le lancement de la console et ses débuts donc logique que niveaux jeux ca soit assez restreint...

bennematte
bennematte
Niveau 4
22 mars 2006 à 15:10:01

Septembre... mais bon en même temps on est toujours au mois de Mars :snif:

piranha3
piranha3
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:11:54

d´accord avec toi :ok:
moi j´ai nfs :un peu trop lineaire mais apart ça genial
et GRAW: :coeur:
beaucoup de jeux vont sortir au mois d´avril et fin mars :
oblivion (demain lol)
battlefield 2MC
test drive
toca3
...

bennematte
bennematte
Niveau 4
22 mars 2006 à 15:12:24

Je trouve aussi stupide qu´ils sortent des perles sur PS2 et Xbox et rien sur 360... Hitman, black,... pourquoi on y a pas droit nous ?

megamania
megamania
Niveau 7
22 mars 2006 à 15:13:07

Je pense que GRAW est le seul jeu pour l´instant qui m´a déçu, mais qd je dis déçu...

Tout le monde en fait des éloges, franchement, je le trouve pourri: graphiquement, ce n´est vraiment pas ça, mais alors pas du tout, à part les vues aériennes en hélicos et certaines rues en plein jour, la difficulté est ahurissante, il y a pleins de bugs d´affichage et de jouabilité... le gameplay est à chier... bref, une daube pour moi.

Mon titre préféré reste NFS MW pour le moment, sinon condemned m´a amusé mais déçu aussi, trop sombre, graphismes pas génial car pas assez détaillés, lassant, répétitif, peu d´armes, monstres identiques...

Call of Duty par contre, un chef d´oeuvre, bien que je m´attendais à mieux...

Kaméo, bof bof, pas top non plus.

C´est une console next gen, si GRAW l´exploite à 100% alors je suis vraiment déçu, mais je ne crois pas, NFS MW est bien plus beau, plus fluide, plus fun...

Voilà

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:14:48

perso j´ai pris cette 360 parcke en gros jme prend tjs ttes les consoles :) mais sinon niveau jeux ya rien qui m´a vraiment boté outre un PDZ sur le live et OBLIVION et burnout. Pour ma part GRAW jai pas aimé mais c´est normal j´aime pas le genre, hormis ça il est super bien réalisé.

J´attend genre du dead rising, le prochain Kingdom fire, prochain fable, Halo, phantasy star universe, RE5, UT 2007, le prochain titre de rare ( pirana ) dc bref pour moi en ce qui me ferai plaisir ca remonte à loin :)

convenant
convenant
Niveau 5
22 mars 2006 à 15:18:51

Oui je suis satisfait des jeux moa!!! vive oblivion

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
22 mars 2006 à 15:25:54

bah si tu trouve que GRAW n´est pas beau...revend ta console tout de suite tu risques d´etre déçu par ce qui arrive !

tut le monde le dit buggé mais moi j´ai eu aucun probleme, coup de chance peut etre je sais pas !

ensuite moi je trouve que y´a assez de jeu a acheter, 1 par mois c´est pas mal !

rien qu´en mars on a GRAW, OBLIVION, MOTO GP 2006, FIGHT NIGHT 3, c´est quand meme pas rien

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
22 mars 2006 à 15:30:03

moi je suis satisfait de mes jeux. Graw je vois pas ce que tu lui reproche, je n ai pas vu de bug?? et la jouablilité je m y suis fait au bout d une heure, c est sur que si t y joue que 10min. Dead or alive j´aime bcp. kameo idem , pgr3 et call of duty 2 aussi, en gros aucun jeux ne m ont decu dans ce que j´ai acheté. et me tarde d´oblivioooooonnnn

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment