Je n'ai jamais dit que j'etait ouvrier chez MS , j'ai juste quelque connaissance qui me permette de récup des compte Xbox perdu rien d'autre .
En aucun cas je récup les infos ou je garde le compte , j'y peut rien si tes trop con pour pour ne pas comprendre .
Now quand tu arreteras de poster le mot " TROLL " sur tous les topic c'est que tu auras grandi .
Et osef si des gens ne m'apprecie pas c'est pas la fin du monde .
Le plus important c'est que j'appporte mon aide au forum c'est tout ce qui compte .
On peut m'insulter , ou autre cela me passe au dessus .
Now si tes pas assez mature et intelligent pour comprendre cela j'y peux rien .
Ps:
Putin si ta 29 ans serieux je te plaind de te comporter comme un goss de 13 ans ( a moins que tes vraiment 13 ans mais comme tu ne t'assume pas tu prefere te mentir a toi meme sur ton age ?)