CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compte Microsoft

--BrainMan---
--BrainMan---
Niveau 10
24 mars 2014 à 21:37:39

Bonsoir,

Voila mon problème, j'ai une xbox 360 depuis 2010 et je n'ai jamais jouer en ligne avec (A part les week end gratos), or j'ai acheté aujourd'hui un abo d'un mois, et évidemment en 4 ans, j'a oublier le MDP.

Impossible de récupérer le MDP en ligne (car je ne peux pas fournir assez d'information a propo du dit compte) donc je me retrouve bloqué sans la possibilité de crée un nouveau compte.

Y'a t'il une solution ? -question surement bête- si je reset ma console je perds mon gamertag/saves?

Merci d'avance :)

--BrainMan---
--BrainMan---
Niveau 10
24 mars 2014 à 21:46:03

Personne ? :(

MesKino8x
MesKino8x
Niveau 8
24 mars 2014 à 21:47:03

Demande à FordCoppola :oui:

--BrainMan---
--BrainMan---
Niveau 10
24 mars 2014 à 22:12:44

Qui est ?

_LCk_
_LCk_
Niveau 11
24 mars 2014 à 22:14:01

Ton mot de passe est le même que celui de ton adresse EMAIL si tu la oublier recréer un compte

--BrainMan---
--BrainMan---
Niveau 10
24 mars 2014 à 22:21:52

Je le sais bien, et pour recréer un compte il faut taper le MDP de l'ancien :(

Si je réinitialise la console, concrètement, ça fait quoi?

Superlaitue
Superlaitue
Niveau 7
24 mars 2014 à 23:46:10

Appelle Microsoft directement, je pense que eux seul pourront t'aider clairement et facilement..

Si tu reset, tu risque de tout perdre..

tonton35
tonton35
Niveau 7
25 mars 2014 à 05:25:46

si tu avais mis des info de securité tu peut le recuperer grace à ce lien https://account.live.com/ResetPassword.aspx

si tu veut de l'aide mp moi

--BrainMan---
--BrainMan---
Niveau 10
25 mars 2014 à 10:25:20

Problème résolu en 30 minutes grâce a FordCoppola :cute:

J'avais perdu tout espoir vue que même le support MS n'a rien pu faire !

GG et merci mec, tu poutre du camembert radioactif !

diabolo1970
diabolo1970
Niveau 9
25 mars 2014 à 10:46:12

Tu a oublier le MDP ok et comment fait tu quand ses le w-k gratos?
La aussi tu dois rentré le MDP,ou tu essayes de t’accaparer d'un compte d'un de tes potes qui es venu jouer cher toi avec son compte et tu connais l'adresse email mais rien d'autres,ses juste une petite question et une analyse :ok: :rire:

--BrainMan---
--BrainMan---
Niveau 10
25 mars 2014 à 10:52:03

1- Je n'ai jamais eu a rentrer le MDP quand y'avais des week end gratos
2- Je n'essaye en aucun cas de voler un compte
3- Mon numéro de telephone perso est relié au dit compte
4- Mon problème a été résolu
5- Je m'en tamponne le coquillage de ton avis.

A la a la revoyure.

diabolo1970
diabolo1970
Niveau 9
25 mars 2014 à 11:07:38

:rire: ses vrais tes un chaud toi enfin tant mieux pour ton coquillage :snif2: :o)) :merci:

ExtraD
ExtraD
Niveau 5
25 mars 2014 à 11:07:55

Ne fais pas attention à diabolo1970, il à tendance à vouloir s'accaparer les posts et il réussit juste à ce mettre tout le monde à dos :nonnon:

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
25 mars 2014 à 11:17:05

oui zap Diabolo c'est juste un gamin de 14 ans qui cherche une reconnaissance sur le forum .

MAis content d'avoir pu t'aider :)

diabolo1970
diabolo1970
Niveau 9
25 mars 2014 à 11:19:18

ExtraD :g)
Oui ses claire que moi je ne fait pas sur 1 jours 100 msg sur le forum afin de monté de grade.
Tes déjà en bronze lol attend pourquoi tu dit cela parce qu'ont ta déjà remis a place avec tes histoire de TDL ou de troll moi je répond juste à une logique,bon mtn si l'auteur la pris mal ses que quelque part il a des choses à se reprocher désoler tous comme toi,la ses juste pour l'ouvrir toi. :ok:
:rire: Je me mes pas tout le monde à dos comme tes entrein de le dire sinon à oui qui car tes apparament plus au courant que moi?
Toi et ton pote surement mais les autres pas :oui:

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
25 mars 2014 à 11:19:41

diabolo1970 Voir le profil de diabolo1970
Posté le 25 mars 2014 à 10:46:12 Avertir un administrateur
Tu a oublier le MDP ok et comment fait tu quand ses le w-k gratos?
La aussi tu dois rentré le MDP,ou tu essayes de t’accaparer d'un compte d'un de tes potes qui es venu jouer cher toi avec son compte et tu connais l'adresse email mais rien d'autres,ses juste une petite question et une analyse :ok: :rire:

Serieux t'en a pas marre de passer pour un gros C*n ?
tu dis des trucs sans rien savoir serieux grandi arrete de jouer ton kevin sur le forum .

Pas besoin d'entrer un MDP a chaque fois , une fois que le MDP est enregistré tu peux te connecter a ton compte meme si tu ne te souviens plus du MDP .

Bref serieux comment tu peux souler a jouer ton gamin comme tu le fais . Tu te crois superieur au autre alors que tes qu'une simple merde qui ne connait rien a la Xbox .

Je te l'ai deja dit mais grandi mec .

diabolo1970
diabolo1970
Niveau 9
25 mars 2014 à 11:32:31

Toi arrête mec de croire que tes un ouvrier de chez Microsoft à aider les gens pour récupéré des infos ou autres sur des compte pas à eux,ou conseiller a certaine personne de faire des TDL ou de leurs passé leurs compte,pour soit disant les aidés.
Ecoute ne me parles même pas avec tes bêtise,ses pas la première fois que tu te mes des gens à dos. :ok:
Si je suis une grosse merde Ford toi tes quoi :o))

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
25 mars 2014 à 12:03:56

Je n'ai jamais dit que j'etait ouvrier chez MS , j'ai juste quelque connaissance qui me permette de récup des compte Xbox perdu rien d'autre .

En aucun cas je récup les infos ou je garde le compte , j'y peut rien si tes trop con pour pour ne pas comprendre .
Now quand tu arreteras de poster le mot " TROLL " sur tous les topic c'est que tu auras grandi .

Et osef si des gens ne m'apprecie pas c'est pas la fin du monde .
Le plus important c'est que j'appporte mon aide au forum c'est tout ce qui compte .
On peut m'insulter , ou autre cela me passe au dessus .

Now si tes pas assez mature et intelligent pour comprendre cela j'y peux rien .

Ps:
Putin si ta 29 ans serieux je te plaind de te comporter comme un goss de 13 ans ( a moins que tes vraiment 13 ans mais comme tu ne t'assume pas tu prefere te mentir a toi meme sur ton age ?)

diabolo1970
diabolo1970
Niveau 9
25 mars 2014 à 19:45:04

:rire: Arrête de dire des bêtises y a qu'une fois que j'ai parlez de troll.
Déjà ont c'était pris la tète pour cela car ses vrais que j'ai parlez sans savoir.
Sinon bouffon parce que ta des connaissances cela te permet d'insulter les gens et de prendre un genre hautin,pour moi tes un nulle qui se la pète et qui fait croire qu'il rend des service et donne des infos :rire:
Désoler tous le mondes n'es pas un geek,tu sais tu fait ton lit comme tu veux.
Tu devrais franchement te relire mon grand.
:d)j'ai juste quelque connaissance qui me permette de récup des compte Xbox perdu rien d'autre . :g)
Comment fait tu :ok: la personne ne se rappelle pas de sont MDP et toi par magie tu y arrive sans contacter le SAV tes louche comme type et pour rien aux mondes jte donnerai des infos et ses pas la première fois ou je voix que tu magouilles pour des TDL ou que certaine personne te contacte en MP pour donner des compte.
A bonne entendeur slt petite merde toi même je clôture cette conversation :ok:
Aussi quand les gens ne te caresse pas dans le sens du poils comme toi tu la vus ont es des merde et toi tes quoi?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment