J'espère que vous pourrez m'aider : j'ai une 360 slim , y'a 2 jours le lecteur CD marchait plus j'ai appelé et ils mont dit que je devais leur envoyer la Xbox et comme c'est garanti j'irai chez micromania et ils me donneront une neuve , mais j'aimerai prendre une ps3 vu que j'ai des potes dessus et jsuis tout seul sur 360, je peux avoir une Ps3 a 260€ environ avec 500go et GTA 5 , ma 360 je lai acheté avec bo1 offert pour 200€ après j'ai dautres jeux : dbz rb2 , saint row 3 , GTA 4 et GTA 5 et les 2 blacks ops. J'ai aussi une manette que j'ai acheté avec un chargeur et ça pr 50€. Je ne sais pas combien je pourrais vendre tout ça étant donne que la 360 sera donc neuve. Alors je fais quoi ? Je garde la 360 sachant que le online est payant et je ne peux pas jouer avec mes amis mais je ne perd pas d'argent OU Je vend la 360 sachant que je vais perdre beaucoup d'argent sur la vente pour tout ce que j'ai acheté et j'achète la ultra slim avec GTA 5 et 500go pour 260€ sachant que je pourrais jouer avec mes amis ?