Es ?
Je vous explique le problème
Alors voilà , ce matin vers 12h00 je jouais tranquillement à la démo de Fifa 13 et quand je décide d'éteindre au lieu de l'éteindre par le bouton xbox sur la console je l'est éteint en enlevant la prise brusquement . Évidemment je ne me posais pas de problèmes jusqu'a ce soir .
J'allume ma xbox , elle met plus de temps que d'habitude à venir sur le menu de séléction de comptes qu'avant puis je met mon compte principal et là aussi celà prend plus de temps que d'habitude alors que pourtant j'ai une très bonne connection ( d'habitude je met 30 secondes là j'ai mis 5 minutes ) mais au lieu de me ramener sur l'accueil Xbox elle me demande de créer un nouvel avatar . Par peur de perdre mes succès , récompenses etc ... j'éteinds prudemment ma console et la réallume . Puis je décide de plutôt aller sur mon compte secondaire et évidemment j'ai les mêmes problèmes qu'au début sauf que là elle me ramène sur l'accueil Xbox
. Puis je décide de jouer à la démo de Fifa 13 problème : il me demande de le retélécharger
. Donc là j'insère un disque ( HomeFront ) dans le lecteur et pourtant là nikel aucune freeze aucun bug . Je joue 5 minutes puis je vais dans la section Mes Jeux ( encore problèmes de chargement ) puis je remets la démo Fifa 13 et là le fameux message : Ce disque est illisible blablabla apparaît
. Je me dits WTF ? Sachant que HomeFront est dans la Xbox . Puis il me vient l'idée d'essayer une autre démo Rayman Legends sauf que Au moment où le logo Ubisoft apparaît l'écran freeze
Sachant que je n'ai jamais eu ces problèmes avant ( Xbox 360 slim 250 GB acheté neuf à Carrefour Market
) je me demande si vous aviez des solutions pour ces problèmes et si certains avaent déjà eus ces problèmes .
PS : Désolé des fautes d'orthographes