CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Contrôle parental

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2014 à 18:52:54

Bonsoir,

J'aimerais savoir s'il est possible d'activer le controle parental sur seulement un compte ? J'ai vu dans les paramètres qu'il est possible de l'activer (le programmer et tout) mais je ne sais pas s'il s'active sur l'ensemble de la console ou non. S'il est possible, pourriez-vous me dire coment faire s'il vous plait ?

C'est pour mon petit frère… Il a des jeux adaptés à son age, mais ne trouve pas son compte lorsque je joue genre à GTA ou RDR donc je veux faire ça par prévention. Merci à vous :-)))

Breax
Breax
Niveau 10
17 mars 2014 à 18:57:47

Putain , il a même pas droit de jouer à RDR :-( :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2014 à 19:23:57

Il a quel âge, si il a au moins 12 a

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2014 à 19:24:43
  • au moins 12 ans laisse le jouer ça ne m'a jamais tué et je n'ai jamais eu envie de faucher des gens dans la rue :-)
_Hydromelfuel_
_Hydromelfuel_
Niveau 10
17 mars 2014 à 19:28:58

Ne pas le laisser jouer a des jeux c'est contre la liberté donc contre la constitution donc pas moral :hap:

Nan en faite laisse le jouer , ça forge son esprit et l'aide a mieux comprendre la réalité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2014 à 11:48:13

Hé non mon petit frère n'a pas le droit de jouer ni à RDR ni à GTA ! Je pense que jouer à un jeu PEGI 18 pour un enfant de 8 ans ça fait relativement tôt. Me concernant, la première fois que j'ai vraiment joué à GTA j'avais vers les 13/14 ans. J'avais déjà joué auparavant à GTA 1 ou 2 sur PC mais ça n'a plus rien à voir avec ceux d'aujourd'hui :)
Après je suis tout à fait d'accord avec vous, ce n'est pas pour autant qu'il ira tuer ou shooter des gens dans la rue. Moi même je ne l'ai jamais fais, encore heureux ! Mdr Je le laisse seulement "jouer" sous ma surveillance sinon c'est niette. De toute façon mes parents lui interdisent de jouer à ces jeux là. J'estime qu'il y a d'autres jeux adapté à son age comme Minecraft, Toy Story, Cars, Sonic, jeux de sport, Blur, ... ect Il possède au minimum ces jeux là (il en a d'autres encore) et c'est déjà pas mal vous ne croyez pas. Je comprend ce qu'il ressent, ce sont les jeux pour les plus grands les mieux, moi même j'étais dans cet optique là avant et j'aimais faire les interdits :oui:

Bref ! Assez raconté ma vie... vous s'auriez me dire comment mettre ce contrôle parental en place s'il vous plait ?

oxxygen_14
oxxygen_14
Niveau 10
20 mars 2014 à 11:51:13

Le contrôle parental ces dans les paramètres de la console :ok:

diabolo1970
diabolo1970
Niveau 9
20 mars 2014 à 12:03:48

Oui ses dans les paramètres,mais pour pas qu'il le change tu mes 1 code avec la manette à 4 boutons,sinon oui si tu mes un code parental pour ton petit frère toi avec le tien tu pourras aller sur les jeux.
Un compte n'es pas l'autres

m4x1me96
m4x1me96
Niveau 10
20 mars 2014 à 12:58:45

Tes sérieux l'auteur moi à 7 ans mon père n'avait offerte gta 3 et vice city

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment