CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic sur les succes locker ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Virtuozdu71
Virtuozdu71
Niveau 17
14 mars 2014 à 19:37:29

:hello: tout le monde
en cherchant le topic sur les chasseur de Gamerscore

je me suis apercu qu'il etait lock Svp merci

John-RAMB0
John-RAMB0
Niveau 8
14 mars 2014 à 19:43:07

Perso. c etait plusss un regroupement de tricheurs pour ce faire les succes en ligne que de veritable chasseur :-)))

Un peu comme si tu chasser avec des dynamites ou des mines ou est le plaisir , bref ...

oxxygen_14
oxxygen_14
Niveau 10
14 mars 2014 à 19:48:34

Chasseur de succès ne veux pas dire tricheur il joue pour le plaisir d'avoir le jeux a 100% et augmenter leur gamerscore si on comprend ce que tu dit stallion avec ces 1 000 000 de gscore serai un tricheur renseigne toi avant de poster le rambo des bac a sable

John-RAMB0
John-RAMB0
Niveau 8
14 mars 2014 à 19:56:03

Je t es offenser mon grand ??

Et je pense que tu n as rien compris a mon message, bref je te laisse avant que tu nous fasses du boudin :hap:

Virtuozdu71
Virtuozdu71
Niveau 17
14 mars 2014 à 20:07:19

oxxygen j'ai trop kiffe la fin de ton post :hap:

John-RAMB0
John-RAMB0
Niveau 8
15 mars 2014 à 09:42:51

Virtuozdu71 le suceur de service ... :-)))

Virtuozdu71
Virtuozdu71
Niveau 17
15 mars 2014 à 09:58:20

VDD :d) :sors: :-)))

BuzzCoIa
BuzzCoIa
Niveau 10
15 mars 2014 à 10:14:07

Qu'est ce que tu voulais dire avec ton message john rambo ?

John-RAMB0
John-RAMB0
Niveau 8
15 mars 2014 à 10:38:06

BuzzCoIa :d) que le peu de fois ou je suis aller sur ce topic , je n' ai vu que des messages de forumeurs lambda , avec des messages du genre : " j ai besoin de X personnes pour ce "succes" en ligne ect ..." :honte:

Et pour répondre à l autre "guignol" qui croit détenir "la vérité absolue" :d) finir un jeu à 100% c est cool , mais quand la moitié des succes tu les a fait en trichant en groupe sur le Live , je vois pas l'interet :doute:

Et quand je vois certaines personnes qui évitent les jeux ou les serveurs sont fermer uniquement car le 100% est impossible , ca me déçois bcq de la communauté Xbox comme ceux qui ce frappe des navets car le 100% est "easy" :hum:

Bref j' arrete de me plaindre maintenant :sournois:

Mon TrueAchievements : http://www.trueachievemenements.com/John+RAMB0+1987.htm

BuzzCoIa
BuzzCoIa
Niveau 10
15 mars 2014 à 10:48:39

Et alors, ca s'appel pas de la triche ça, quand ta besoin de monter tes meubles quand tu viens d'emmenager tu peux le faire tout seul mais tu appelles quand meme des amis, donc je vois pas le probleme

John-RAMB0
John-RAMB0
Niveau 8
15 mars 2014 à 10:57:22

Apres avoir relu mon post, c est vrai que ca fait "le vieux con qui fait que ce plaindre ..." :-(

Mais bien sur chacun est libre de faire ce qu il lui chante , mais bon je préfère débloquer les succès par moi même avec ma bite et mon couteau :cool:

candy421
candy421
Niveau 5
25 mars 2014 à 16:52:48

voila c cadeau !!
http://succes360.com/s360/paradiseSite/index.php

Kazuo[]Kiriyama
Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
25 mars 2014 à 17:19:13

John-RAMB0 Voir le profil de John-RAMB0
Posté via mobile le 14 mars 2014 à 19:43:07 Avertir un administrateur
Perso. c etait plusss un regroupement de tricheurs pour ce faire les succes en ligne que de veritable chasseur :-)))

:d) Moyennement d'accord avec toi, c'est pas des tricheurs, c'est plus des boosters, genre on fait un certains nombre de parties arrangées pour débloquer les succès. Par exemple sur le forum de Gears 1, tu as pas mal de forumeurs qui cherchaient d'autres joueurs pour booster les succès des 100 frags/armes.

Après utiliser un logiciel pour débloquer les succès manquant, ça c'est triché, je l'ai fait c'est pas bien je sais, j'entends encore les commentaires de nombreux rageux sur mon topic concernant "un avant et un après succès". :noel:

Après c'est vrai que c'est quand même mieux de débloquer les succès en jouant à la loyale sans faire de boost.

Kazuo[]Kiriyama
Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
25 mars 2014 à 17:22:05

John-RAMB0 :d) c'est justement à cause de ces nombreuses pratiques (boost, parties, arrangées, modd de succès, etc) que je ne vois plus l'utilité de ces lignes de codes et que je suis pour un retour aux sources.

Lloyd-angel
Lloyd-angel
Niveau 10
25 mars 2014 à 17:43:58

ça y est c'est nous les rageux... faudrait que t'apprenne la definition du mot rager et que tu apprenne la difference entre rager, et contre-dire :ok:

IMERIAL
IMERIAL
Niveau 5
25 mars 2014 à 18:05:17

si la personne veut un jeu à 100% mais que sur le jeu où il y a des succès en ligne le multi est désert, c'est compréhensible de faire ca en parties arranger

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals