CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TITANFALL

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
07 avril 2014 à 09:18:13

Serveur ouvert , rassuré sur la qualité du titre c'est tout bon :ok:

Il manque plus que la galette :rire:

oxxygen_14
oxxygen_14
Niveau 10
07 avril 2014 à 09:19:34

Vivement mercredi :ok:

oxxygen_14
oxxygen_14
Niveau 10
07 avril 2014 à 09:39:14

Titanfall ne sort que le 8 avril prochain sur Xbox 360, à cause d'un retard de dernière minute, mais celui-ci est déjà disponible chez certains revendeurs, notamment au Canada et au Brésil. Quelques images de ces versions boite, ainsi que quelques tweets, témoignent de cette mise à disposition précoce.

Hélas, pour ceux qui ont pu mettre la main sur leur exemplaire, le jeu en ligne est bloqué jusqu'au 8 avril (en Amérique du Nord) ou jusqu'au 11 avril (en Europe). Titanfall étant un jeu exclusivement multijoueur, les joueurs ne pourront pas s'adonner au meurtre d'autrui avant la date prévue. En attendant, il est toujours possible d'installer l'unique gigaoctet qu'exige le jeu et de se servir de la boite comme presse-papier.

source: http://www.gamergen.com/actualites/titanfall-taille-installation-connue-revele-mise-vente-precoce-202152-1

Jouerpour0euro
Jouerpour0euro
Niveau 7
07 avril 2014 à 11:17:59

fake j'y joue en ligne la

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
07 avril 2014 à 11:41:59

Les vidéos de gameplay fleurisse sur Youtube si vous êtes intéressé.

Pour ma part de ce que j'ai pu constater sur ces nombreuses vidéos, franchement, la différence entre la version One et 360 est vraiment minime de chez minime.

Bon reste à le prendre avec 3 mois de Gold pour commencer... mais je suis pas chaud pour mettre 60 € (58 sur Amazon) dans un jeu uniquement multi... je vais attendre occaz ou si je peux le trouver neuf à un bon prix sur internet.

Jouerpour0euro
Jouerpour0euro
Niveau 7
07 avril 2014 à 11:45:06

xbox one :rire: elle vaux pas le coup 500 euro en plus c'est trop

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 19:12:46

http://mp1st.com/2014/04/06/titanfall-xbox-360-xbox-one-screen-comparison-first-look-titanfall-360/#.U0LU3V67b75

Dsl mais si, sur les deux premiers screen ya clairement une difference.
-Deja un legé flou, les couleurs moins intense
-Les textures sont moins belle, regarder le sol fissuré sur one, et le sol flou sur 360
-Apres le jeu est lock en 30fps

En tous cas bravo pour le portage il a l'air de qualitée! Mais j'aimerai voir ce que les comparaison graphiques donnent sur des maps comme "lagon" qui sont tres colorés et des beau jeu de lumieres.

En attente de screen de comparaisons, mais meme sur 360 vous allez vous eclater c'est clair!

Apres critiqué la one sur un jeu ou les graphismes sont de bases legé vu le source engin, autant regarder une comparaison BF4 one/360..

Vous viendrez sur one mes petits c'est assuré ;) Vous ferez tous votre coming out!

Xi___Xi
Xi___Xi
Niveau 8
07 avril 2014 à 19:18:55

on a juste pas tous forcément l'argent ni l'envie de mettre 500 euros dans une console . la Xbox one est certainement une tres bonne console mais a ce prix c'est abusé. Et pour le cas de titanfall il a l'air vraiment bon sur 360 donc pourquoi s'embeter :)

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
07 avril 2014 à 19:23:20

Les gens qui disanrt

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
07 avril 2014 à 19:23:58

Oups epic fail :gni:

:dehors: :dehors:

eastwood8495
eastwood8495
Niveau 9
07 avril 2014 à 21:23:17

Après une grosse journée dessus, répétitif à la longue, mais quand même fun, perso j'aime bien :oui:

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
07 avril 2014 à 23:22:48

Baboolinet55 :d) Y a pire niveau différence... ici ça reste très léger, surtout que si je me trompe pas, c'est une zone d'entrainement bien moche sur les deux consoles... bon et puis le sol, franchement, en pleine action, je pense pas que tu le regarde dans les moindres détails.

Pour ma part, après avoir visionné plusieurs vidéo de gameplay 360, le jeu est magnifique... juste le prix qui me freine pour un jeu entièrement multi.

Quand à passer sur One, jamais, la 360 est ma 1ère console Microsoft et à mon avis, elle restera la dernière, vu comment ils nous ont pris pour des pigeons à l'E3 dernier... déjà que j'étais pas chaud pour la 360, mais pas le choix vu je voulais me faire Alan Wake... et j'en ai profité pour découvrir Gears of War, Halo et Forza.
Maintenant, je dis Jamais, mais y a que les imbéciles qui change pas d'avis, mais si je prend une One, ce sera dans plusieurs années à bas prix et surtout si un pack sans Kinect venait à voir le jour.

Nedocar
Nedocar
Niveau 13
07 avril 2014 à 23:27:10

:d) Masterleop

Je pense quasi de A à Z ce que tu penses, c'est vrai aussi que la One c'est pas 500 euros, rajouté à ça la garantie + l'abonnement ( au fur et à mesure ) .. ça reviens à 600 boules ou +... Tout le monde n'a pas les moyens

Nedocar
Nedocar
Niveau 13
07 avril 2014 à 23:27:39

Mastroleop*

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
08 avril 2014 à 01:46:20

Suis vraiment étonné de la qualité de la version 360 face a sa grande sœur ! du coup comme j'ai plus la One je vais le prendre sur 360 !

Jouerpour0euro
Jouerpour0euro
Niveau 7
08 avril 2014 à 01:59:10

J'ai fais une vidéo de la version xbox360 => https://www.youtube.com/wm/watch?v=Dif71WsHv1o&hd=1

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
08 avril 2014 à 02:09:31

cool merci même si la video est pas super propre , ca donne une bonne idée de sa qualité !
Je vais me faire lyncher en disant ca, mais j'ai bien fait de garder ma 360 et de passer a la ps4 !

petitemachine
petitemachine
Niveau 10
08 avril 2014 à 02:23:44

Vdd titan fall est un jeu de première vague sur One donc normal qui est presque pas de différences entre la version On et 360.

Regarde a époque c'était pas avec des jeux de days une comme perfect dark zéro et ça na pas empêcher la 360 d'avoir des tuerie comme Sforza horizon, GEArs of war 3 ou Rdr etc...

Donc bref ton choix ps4 a cause de titanfaff est riddicule...

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
08 avril 2014 à 02:59:46

Deja ou vois tu que j'ai fais le choix de la ps4 a cause de titanfall ? J'ai seulement dis que je ne regretter pas mon choix de la ps4 ayant donc perdu entre guillemet la possibilité d'avoir titanfall console dans de bonne condition de jeux ...! Or comme je vois que finalement il y a tres peu d'ecart je me felicite d'avoir garder ma 360 , ce qui me permet d'attendre plus sereinement de plus beau jours pour la One !! Tu comprend ?

Donc merci pour ta petite remarque sympathique :) mais je pense que tu ne ma pas compris !

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
08 avril 2014 à 09:15:54

Ça se rapproche :ange:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment