Merci à vous pour vos réponses.
Actuellement je possède un DD de 60GB et suis abonné au Live. À part les MAJ, je ne télécharge rien d'autre donc une utilité de posséder un DD de plus grande capacité ? Après comme dit sicarius, si j'installe mes jeux sur mon DD ça par contre ça prend de la place. J'ai déjà des jeux installés sur ma console, mais les chargements (en autre) sont super longs que ça soit avec ou sans CD…
J'ai vu un article sur Internet parlant d'un port optique en moins. Après pour moi ce n'est qu'un détails concernant la peritel car ma console est branchée en HDMI. USB et diodes en moins ça ne me dérange pas trop personnellement, je ne fais pas mon difficile ! Mdr (ne le prenez pas pour vous, si vous n'aimez pas ce modèle là
)
Donc que ça soit avec celle que j'ai, il n'y aura aucune différence de rapidité lors des chargements ? Quand je joue à GTA V, il faut être patient (ce que je ne suis pas trop
) Je ne m'attendais pas à de toutes nouvelles performances ni à une révolution (surtout qu'il y a la Xbox One, ce n'est pas pour rien qu'elle soit sortie), mais cela dit je m'attendais à une meilleure rapidité.