CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le point sur la 360...

max1742
max1742
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:04:24

Je pense que vers cette fin du mois de mars il est temps de faire le point, coté gamers !!

On a beaucoup attendu des jours moins ennuyeux sur 360 depuis janvier, les deux premiers mois de l´année furent durs, voir chiants !!

Mais voilà c´est fini !! !

Alors aujourd´hui la 360 c´est quoi ?
Et bien déjà ya des jeux !!

Je n´ai pas encore fini graw que je me prépare à l´arrivé d´oblivion et j´apprend que le live de cod est amélioré....pas assez de temps pour tout ça !! !

Coté live ? et bien d´excellents jeux son dispo en live: fight night, burnout, graw, cod maintenant, pdz, doa etc.... pour 5 euros par mois c´est du bonheur !!

Coté problème ? et bien on entend encore beaucoup de problème de freeze d´écran, ça fait peur mais on entend aussi beaucoup de personnes dirent que le sav de microsoft est ultra rapide !!

Coté nouveautés ? et bien le market place fonctionne d´enfer, 10 millions de téléchargement depuis le début, des jeux arcades, des démos, des bandes annonces....chaque semaine sont lot de nouveautés!!

Coté suite ? et bien tout ne s´arréte pas après oblivion: top spin2, tomb raider, cra-ckdown, dead rising, test drive, gear of war, two worlds, etc....
des Jeux arrivent et c´est tant mieux !!

Coté cote ? j´ai été heureux d´entendre ce matin à nrj une info comme quoi la version 360 de graw cartonne et possède (je cite) des graphismes magnifiques !!

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:06:29

Tout à fait d´accord.

Callawai
Callawai
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:06:46

:) :ok:

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:07:01

entierement d accord avec vous :ok:

Timlexboxman
Timlexboxman
Niveau 9
22 mars 2006 à 13:09:39

Je suis d´accord avfec toi aussi max1742 ! Bien parlé ! :ok:

max1742
max1742
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:14:07

je pense sincèrement que les ventes de mars/avril vont remonter, l´influence de sony va décroitre...

Sony reste trop calme en ce moment , ne montre rien et ne fait que dire :"attendez!!"

Les joueurs ps2 s´ennuient avec des titres excellents mais qui ne se ventent malheureusement que très peu !!

Sur xbox c´est pareil beaucoup souhaite passer à la vitesse supérieure, on remarque déjà que les jeux sont conçuent avant tout pour les next gens et se retrouve limités sur xbox et ps2, regardez ghost recon 3!!! là on se rend compte de la différence !!

Undertek
Undertek
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:15:39

yeah, xbox 360 rullzzzz

c_i_l_2_0
c_i_l_2_0
Niveau 9
22 mars 2006 à 13:38:40

:ok:

convenant
convenant
Niveau 5
22 mars 2006 à 13:39:29

:ok:

Perfect69
Perfect69
Niveau 7
22 mars 2006 à 13:43:03

:ok: :coeur:

ol1
ol1
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:51:04

max1742 Posté le 22 mars 2006 à 13:14:07

je pense sincèrement que les ventes de mars/avril vont remonter, l´influence de sony va décroitre...

Sony reste trop calme en ce moment , ne montre rien et ne fait que dire :"attendez!!"

Les joueurs ps2 s´ennuient avec des titres excellents mais qui ne se ventent malheureusement que très peu !!

Sur xbox c´est pareil beaucoup souhaite passer à la vitesse supérieure, on remarque déjà que les jeux sont conçuent avant tout pour les next gens et se retrouve limités sur xbox et ps2, regardez ghost recon 3!!! là on se rend compte de la différence !!

en meme temps, qu´est ce que tu t´en fou de sony si sa décroit ou pas?

ne devrai tu pas te réjouir juste de ton plaisir?

c´est typique de l´humain, il a peur de faire quelque chose en dehors du troupeau, il a peur d´etre différent et d´etre rejeter, donc il done ces idées pour qu´on les aceptes et pour voir le point de vue du reste du troupeau, pour lavez sa conscience

désolé pour ceux qui ont du mal a comprendre :ok:

light1
light1
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:52:17

j´ai testé le nouveau live cod 2 francehment voila qui est bien mieu!!

mais j´ai encore un regré on ne voit tjrs pas la liste des serveur on est dirigé aléatoirement

ol1
ol1
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:58:10

aussi le fait que l´humain veut protéger ses biens materiels, pour sa qu´il existe des pros-nintensonycrosoft

c´est simple, l´humain a peur de choisir quelque chose de mauvais, qui le rendrai faible vis a vis des autres, alors il défend comme un sale boulet tous ce qu´il peut de sa console chéri comme il dit lui meme

c´est pathétique

max1742
max1742
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:33:41

Qu´est ce qui faut pas entendre ....(lire plus haut)
encore un frustré ...

Je t´explique pourquoi je me réjouis et pourquoi je m´interesse à la concurrence:
Si la 360 se plante j´aurais perdu 500 euros donc là effectivement ça va me faire chier de ne pas avoir suivit la masse !! !

kavrou
kavrou
Niveau 5
22 mars 2006 à 19:36:16

comment ca 5 euros du moi tu paye le live gold +5euro par moi (jai pas la xbox 360 alors explquez moi.

max1742
max1742
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:37:35

non le xboxlive gold coute 5 euros par mois !! soit 60 euros pour un an et double voir triple la durée de vie des jeux !!

kavrou
kavrou
Niveau 5
22 mars 2006 à 19:38:05

ah ok merci bcp :)

iwen
iwen
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:02:56

max1742: merci

max1742
max1742
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:03:47

pourquoi tu me remercie iwen ?

iwen
iwen
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:06:15

max1742 :d) pour le premier post de ton topic, il y a tellement de connerie affichée sur le forum que quelque chose de construtif et de cohérent, ça fait du bien, ... voilà pourquoi merci.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment