Je pense que vers cette fin du mois de mars il est temps de faire le point, coté gamers !!
On a beaucoup attendu des jours moins ennuyeux sur 360 depuis janvier, les deux premiers mois de l´année furent durs, voir chiants !!
Mais voilà c´est fini !! !
Alors aujourd´hui la 360 c´est quoi ?
Et bien déjà ya des jeux !!
Je n´ai pas encore fini graw que je me prépare à l´arrivé d´oblivion et j´apprend que le live de cod est amélioré....pas assez de temps pour tout ça !! !
Coté live ? et bien d´excellents jeux son dispo en live: fight night, burnout, graw, cod maintenant, pdz, doa etc.... pour 5 euros par mois c´est du bonheur !!
Coté problème ? et bien on entend encore beaucoup de problème de freeze d´écran, ça fait peur mais on entend aussi beaucoup de personnes dirent que le sav de microsoft est ultra rapide !!
Coté nouveautés ? et bien le market place fonctionne d´enfer, 10 millions de téléchargement depuis le début, des jeux arcades, des démos, des bandes annonces....chaque semaine sont lot de nouveautés!!
Coté suite ? et bien tout ne s´arréte pas après oblivion: top spin2, tomb raider, cra-ckdown, dead rising, test drive, gear of war, two worlds, etc....
des Jeux arrivent et c´est tant mieux !!
Coté cote ? j´ai été heureux d´entendre ce matin à nrj une info comme quoi la version 360 de graw cartonne et possède (je cite) des graphismes magnifiques !!