CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème tritton trigger

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 15:00:08

Bonjour, j'ai acheté il y a peu un tritton trigger qui me convient très bien. Le seul petit problème c'es que lorsque je branche la prise jack à ma manette, j'entends parfaitement le son du jeu mais pas la voix des joueurs. Je suis donc obligé de bouger l’embout en le mettant un peu de travers pour entendre les voix. C'est assez agaçant quand je fais une partie avec des potes, que je tape un peu la manette contre quelque chose et que je n'entends plus mes amis parler :hap: .

J'ai branché le casque sur une autre manette, il y a le même problème mais disons que je dois bidouiller un peu moins longtemps pour trouver la bonne position de l'embout. De plus, pour voir si ce n'était pas mes manettes qui étaient en cause, j'ai branché l'oreillette xbox sur mes 2 manettes et aucun soucis, j'entends parfaitement les voix des joueurs.

Voilà j'espère que vous aurez le courage de tout lire, est-ce que certains ont le même problème? Pensez-vous que si je le ramène à un magasin de jeu vidéo ils vont me facturer la réparation une fortune? ( j'ai acheté le casque sur leboncoin neuf, tout était encore emballé mais je pense qu'il n'est pas garanti). Sinon, voyez-vous une solution qu ne me coûterait rien? :-)

nba2k_On_PsVita
nba2k_On_PsVita
Niveau 4
04 mars 2014 à 15:18:51

J'ai exactement le même problème , je croit que sa vient de ce modèle de casque, du coût ce que je fais je branche le micro de base de le 360 (pour parler), et je mes mon casque par dessus pour le son du jeux
Sa fait gitant mais sa marche :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 15:20:47

J'y ai aussi pensé! :-) C'est emmerdant quand même...

nba2k_On_PsVita
nba2k_On_PsVita
Niveau 4
04 mars 2014 à 15:21:32

Au suffit de trouver la bonne position ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 15:23:34

Roh tout de suite, je m'en doutais qu'il y en aurait au moins un qui verrait le mal partout^^'

HoRiiX
HoRiiX
Niveau 15
04 mars 2014 à 15:23:44

J'ai le même casque et aucun probleme de son avec. Avez vous bien branché les fils dans l'ordre comme indiqué sur la notice ? Une petite vérification ne coute rien :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 15:25:26
nba2k_On_PsVita
nba2k_On_PsVita
Niveau 4
04 mars 2014 à 15:25:38

Horix: non c'est le modèle car je l'ai et un ami aussi et on aussi ce problème :-(

HoRiiX
HoRiiX
Niveau 15
04 mars 2014 à 15:28:56

Ah ok. En tout cas moi ça faut plus de un an que j'ai le mien et toujours pas de problèmes. Peut être qu'il est encore garantie le votre? Sinon go voir le S.A.V

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 15:29:51

C'est quand même bizarre que ce soit le modèle quand ils le sortent de l'usine ils testent quand même si ils marchent et depuis le temps ils auraient du régler ce défaut de fabrication :doute:

HoRiiX
HoRiiX
Niveau 15
04 mars 2014 à 15:31:45

Les soudures ne sont peut être pas de bonne qualité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 15:33:47

Oui mais je ne vois pas comment voir vu que ces gogoles ont mis un gros truc autour de la prise jack: http://www.google.fr/imgres?sa=X&biw=1280&bih=841&tbm=isch&tbnid=rRRg_U3PqrsrnM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.hardwareheaven.com%2Freviews%2F1319%2Fpg1%2Ftritton-detonator-xbox-360-headset-review-introduction.html&docid=-rX5_Hdpw8K24M&imgurl=http%3A%2F%2Fwww.hardwareheaven.com%2Freviewimages%2Ftritton-detonator-x360-headset%2Ftritton-detonator-x360-headset_cables.jpg&w=1024&h=683&ei=AuQVU9eYEpGqhAfF5IDwBQ&zoom=1&iact=rc&dur=1372&page=1&start=0&ndsp=24&ved=0CGwQrQMwBw

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 15:40:20

Je vais quand même essayé un autre branchement mais je pense que ça en changera rien... :hap:

Dydy02
Dydy02
Niveau 15
04 mars 2014 à 16:03:20

Ramène le en garantie, il y a une garante 2 ans constructeur profite en.
T'as juste a retourner au magasin ou tu l'as acheté avec le ticket de caisse et le casque, tu explique ton problème et il t'en donne un neuf.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 16:25:29

Oui mais j'ai acheté le caque neuf sur leboncoin :hap:

Dydy02
Dydy02
Niveau 15
04 mars 2014 à 17:05:26

Ah ba là t'es niké, si ça se trouve c'est pour ça que le mec le revendait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 17:25:55

Nan il était neuf, tout était emballé, il y avait même les ficelles à la con en plastique qui retiennent les composants :ok:

Dydy02
Dydy02
Niveau 15
04 mars 2014 à 18:25:38

Enfin ça ça veut rien dire ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment