Bonjour, j'ai acheté il y a peu un tritton trigger qui me convient très bien. Le seul petit problème c'es que lorsque je branche la prise jack à ma manette, j'entends parfaitement le son du jeu mais pas la voix des joueurs. Je suis donc obligé de bouger l’embout en le mettant un peu de travers pour entendre les voix. C'est assez agaçant quand je fais une partie avec des potes, que je tape un peu la manette contre quelque chose et que je n'entends plus mes amis parler
.
J'ai branché le casque sur une autre manette, il y a le même problème mais disons que je dois bidouiller un peu moins longtemps pour trouver la bonne position de l'embout. De plus, pour voir si ce n'était pas mes manettes qui étaient en cause, j'ai branché l'oreillette xbox sur mes 2 manettes et aucun soucis, j'entends parfaitement les voix des joueurs.
Voilà j'espère que vous aurez le courage de tout lire, est-ce que certains ont le même problème? Pensez-vous que si je le ramène à un magasin de jeu vidéo ils vont me facturer la réparation une fortune? ( j'ai acheté le casque sur leboncoin neuf, tout était encore emballé mais je pense qu'il n'est pas garanti). Sinon, voyez-vous une solution qu ne me coûterait rien?