CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A propos du Games With Gold

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 270»
Page suivanteFin
Theo66_3 Theo66_3
MP
Niveau 18
01 mai 2014 à 11:02:45

Y'a quoi dans les autres pays ?

robinou5000 robinou5000
MP
Niveau 3
01 mai 2014 à 11:32:18

Je suis d accord avec toijonlzaggire ( sauf pour dust ) et apres je dis mon avis pour dust cet tout......

Majassassin Majassassin
MP
Niveau 8
01 mai 2014 à 11:44:23

Dust mais quel foutage de gueule!

Il était soldé à 2 euros y'a meme pas 2 mois sur le XBLA! Alors à qui s'adresse ce GWG? A ceux qui n'avaient meme pas 2 pauvres petits euros à dépenser y'a 2 mois? Autant dire que ça va interesser beaucoup de gens quoi... :sleep:

En plus ce jeu est vieux et naze, ils auraient pu faire un effort. :(

Theo66_3 Theo66_3
MP
Niveau 18
01 mai 2014 à 11:47:16

Sûrement que l'argent qu'il ont eu lors des promos a suffit pour payer les developpeur

Lloyd-angel Lloyd-angel
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 12:06:01

franchement je suis déçu de ce gwg. Dust soldé en avril a 2€80, uniquement pour les membres Gold, et le mois suivant il est gratuit uniquement pour les Gold? elle est ou la logique la dedans?

Majassassin Majassassin
MP
Niveau 8
01 mai 2014 à 12:09:25

Y'en a aucune, faut pas chercher, c'est Microsoft après tout... :sleep:

jemilow jemilow
MP
Niveau 5
01 mai 2014 à 12:28:04

Les gars vous connaissez ce site: http://bit.ly/1e9EFi0 les prix des jeux video sont juste abusé :ouch:

Spunk Spunk
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 12:46:20

Majassassin Voir le profil de Majassassin
Posté le 1er mai 2014 à 11:44:23 Avertir un administrateur
Dust mais quel foutage de gueule!

Il était soldé à 2 euros y'a meme pas 2 mois sur le XBLA! Alors à qui s'adresse ce GWG? A ceux qui n'avaient meme pas 2 pauvres petits euros à dépenser y'a 2 mois? Autant dire que ça va interesser beaucoup de gens quoi... :sleep:

En plus ce jeu est vieux et naze, ils auraient pu faire un effort. :(

On s'en bat les couilles ils nous filent Saints Row 3 derrière, on rentabilise à mort ! :bave:

Majassassin Majassassin
MP
Niveau 8
01 mai 2014 à 12:47:39

Sans oublier qu'on a eu Gears of War 1. Ouais nan sérieux j'abuse :noel:

Ils sont généreux chez Microsoft! :o))

Spunk Spunk
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 12:50:03

Majassassin Voir le profil de Majassassin
Posté le 1er mai 2014 à 12:47:39 Avertir un administrateur
Sans oublier qu'on a eu Gears of War 1. Ouais nan sérieux j'abuse :noel:

Ils sont généreux chez Microsoft! :o))

Perso j'avais eu un seul Gears Of War. Après j'aimais pas la série et j'ai joué 1h ou 2h et j'ai toujours pas aimé perso. :(

Mais franchement je trouve que le GWG est vraiment généreux, en plus je viens tout juste de finir Saints Row 1, j'avais le 2 avant, là je vais avoir le 3, ça tombe à un moment propice ! :bave:

Puis les jeux GWG sont plutôt cool, même les jeux arcades, franchement moi je l'ai fais entièrement et après je m'en débarasse mais au moins ça m'occupe quelques jours ou semaines. :)

Majassassin Majassassin
MP
Niveau 8
01 mai 2014 à 13:12:57

Moi qui ai la 360 depuis sa sortie ou presque, je peux te dire que pour l'instant, depuis l'existence du GwG, seuls Assassin's Creed II et Dead Island m'ont interessé. Et Deadlight vite fait...

Le reste soit je les avais déjà (Fable 3, SR3, Dead Rising 2, Hitman Absoluion...) soit des jeux qui ne m'interessaient pas (Gears of War, Iron Brigade, tous les tower defense à la con...).

En plus ils n'offrent que des vieux jeux, à l'exception de Hitman. Tu dis qu'ils sont généreux, regarde ce que Sony offre à ses joueurs c'est une autre histoire.

Spunk Spunk
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 13:18:55

" Le reste soit je les avais déjà (Fable 3, SR3, Dead Rising 2, Hitman Absoluion...) "

C'est la faute à personne ça. :ok:

" En plus ils n'offrent que des vieux jeux, à l'exception de Hitman. "

Complètement faux !
Dead Rising 2, AC 2, Hitman, Saints Row 3, Sleeping Dogs, Gears of War, Fable 3, Dead Island sont des jeux qui valent environ 10€ d'occasion minimum ( pour Hitman et SR 3 c'est plus :ok: ). C'est quand même généreux 10€ ! :oui:

De plus les jeux que je viens de citer sont de très bon jeux quand même. Ils sont bien notés, ils ont eu de bonnes ventes et de bon retour, des suites même, des DLC... :oui:

Et j'aimerais savoir ce que offre sony car j'ai un pote qui avait la PS3 et il y a eu aucun jeu lui. :(

Spunk Spunk
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 13:23:40

Et j'aimerais savoir ce que offre sony car j'ai un pote qui avait la PS3 et il y a eu aucun jeu lui. :(

Je suis allé voir en faîte et c'est pas si exceptionnel que ça hein. :(

XCPF_Moon XCPF_Moon
MP
Niveau 4
01 mai 2014 à 13:31:46

Dust est bien sympa, après il a un style et il faut aimer mais personnellement je le trouve intéressant et très joli :)

Spunk Spunk
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 13:37:11

Moi je sais pas si je vais le prendre, je dois déménager ma console pour avoir le live et c'est galère. :(

Il vaut vraiment le coup franchement ? J'aime pas cracher sur des jeux gratuits moi. :(

Par contre je prendrais sans soucis Saints Row 3. :bave:

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 44
01 mai 2014 à 13:45:10

Games with gold bits, (Expires in a fortnight. Saints Row 3 will be the next game.)

Dust: An Elysian Tail - free (was 15$)

The Dishwasher: Vampire Smile - free (was 10$) Argentinian, Israeli, Saudi Arabian, Turkish or UAE gold account needed

JonIzagirre JonIzagirre
MP
Niveau 27
01 mai 2014 à 13:53:05

ceux qui comparent le psn+ et le GwG faut arrêter sérieux, vous passez vraiment pour des idiots (quoi que j'imagine que ça vous gène pas, vous devez avoir l'habitude).

Psn+ c'est de l location et ils payent pour réductions et autres.

Nous le gold on le paye pour une qualité de multi quazi irréprochable depuis des années, des services et prix bons marchés (ça ça dépend des moments ^^) et le GwG n'est juste qu'un supplément que l'on possède réellement et non de l'occasion.

Chacun ses gouts, moi perso je préfere le Gold, mais libre a vous de préférer le psn+, juste allez déblatérer votre haine sur le forum guerre des consoles et non ici :)

Désolé c'était mon petit cout d'geule car a force c'est chiant tout ces pseudos trolls/élitistes.

Majassassin Majassassin
MP
Niveau 8
01 mai 2014 à 13:56:11

Le PSN c'est certes de la "location", mais bon un mois c'est amplement suffisant pour la plupart des jeux il faut etre honnete! :ok:

Après soit t'y retouches plus, soit t'as envie d'y rejouer et dans ce cas là tu l'achètes, moi je trouve que c'est un bon systeme, combien de jeux j'ai acheté sur 360 et que je n'ai plus retouché après avoir fini? Le PSN+ évite ça...

Spunk Spunk
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 13:57:49

Super. Payé pour des jeux " gratuit ". Wow. :hap:
Nous on paye pour un live de qualité. Les jeux gratuits c'est un supplément. :hap:

jopok jopok
MP
Niveau 8
01 mai 2014 à 14:01:08

au final même si les jeux sont pas super, pour 30e abo c'est rentable quand même les Games With Gold :ok:

Saint Rows Third
Hitman Absolution
Sleeping Dogs
Fable III
Assassin's Creed II
Deadlight
Dead Island
Gears of War 1
Halo 3
Dead Rising 2
Dead Rising 2 Case Zero
Crackdown 1
Rainbow Six Vegas
Sid Meier's Civilization Revolution

en xbla
Lara Croft and the Guardian of Light
Dust An Elysian Tail
Iron Brigade
Dungeon Defenders
Might and Magic Clash of Heroes
Magic : Duels of the Planeswalkers 2013
Toy Soldiers : Cold War
Spartacus Legends
Shoot Many Robots
A World of Keflings

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 270»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment