Bonsoir, 
Depuis quelque temps je me pose diverses questions sur ma xbox, je fais donc ce topic pour vous les poser.
J'ai une xbox elite qui doit avoir 4 ans maintenant environ et depuis quelques jours quand je l'éteins elle continue a faire se son, vous savez se son quand la xbox est allumée mais que le cd tourne pas, je voulais savoir si c'était rien de grave ?
J'ai ce problème depuis que j'ai activé le stockage en ligne est ce que sa peut venir de là ?
D'ailleurs, est ce que le stockage en ligne est fiable ?
Avec le Games with Gold, je suis limite niveau stockage, je voulais donc supprimer 2,3 jeux, c'est des jeux xbox live arcade (Trials Evolution, Counter Strike, Toy Soldiers...), le problème, c'est qu'il n'y a pas de sauvegardes, j'aimerais savoir si je les supprime, est ce que s'y je les réinstalle un jour, j'aurais quand même ma progression ?
Dernière question, niveau son, je compte m'acheter un casque gaming, mais j'ai vu que comme j'étais en HDMI, je devais acheter un adaptateur pour le son du jeu, mais est ce que je peux utiliser le casque juste pour discuter en groupe d'amis, c'est-à-dire sans adaptateur, directement sur la manette ?
d'avance pour toutes vos réponses