CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

diverses questions

chevalierjedi59
chevalierjedi59
Niveau 7
28 février 2014 à 01:48:27

Bonsoir, :)
Depuis quelque temps je me pose diverses questions sur ma xbox, je fais donc ce topic pour vous les poser.
:d) J'ai une xbox elite qui doit avoir 4 ans maintenant environ et depuis quelques jours quand je l'éteins elle continue a faire se son, vous savez se son quand la xbox est allumée mais que le cd tourne pas, je voulais savoir si c'était rien de grave ?
:d) J'ai ce problème depuis que j'ai activé le stockage en ligne est ce que sa peut venir de là ?
:d) D'ailleurs, est ce que le stockage en ligne est fiable ?
:d) Avec le Games with Gold, je suis limite niveau stockage, je voulais donc supprimer 2,3 jeux, c'est des jeux xbox live arcade (Trials Evolution, Counter Strike, Toy Soldiers...), le problème, c'est qu'il n'y a pas de sauvegardes, j'aimerais savoir si je les supprime, est ce que s'y je les réinstalle un jour, j'aurais quand même ma progression ?
:d) Dernière question, niveau son, je compte m'acheter un casque gaming, mais j'ai vu que comme j'étais en HDMI, je devais acheter un adaptateur pour le son du jeu, mais est ce que je peux utiliser le casque juste pour discuter en groupe d'amis, c'est-à-dire sans adaptateur, directement sur la manette ?

:merci: d'avance pour toutes vos réponses

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
28 février 2014 à 02:01:28

Salut

- le bruit c'est normal. Idem chez moi.

- comme mentionner j'ai le même probleme et j'ai pas activé le stockage en ligne

-la progression d'un jeu est sur une sauvegarde. Sur le serveur du dit jeu avec des jeux en ligne et sur ton DD pour le solo. Alors tant que tu n'effaceras pas ta save c'est bon.

-la aucune idée.

flavignou
flavignou
Niveau 4
28 février 2014 à 02:48:53

http://www.AdorableJen.com/?id=3868 :bave:

manu19781
manu19781
Niveau 10
28 février 2014 à 12:22:28

Dernière question, niveau son, je compte m'acheter un casque gaming, mais j'ai vu que comme j'étais en HDMI, je devais acheter un adaptateur pour le son du jeu, mais est ce que je peux utiliser le casque juste pour discuter en groupe d'amis, c'est-à-dire sans adaptateur, directement sur la manette ?

:d) Si c'est juste pour parler avec tes amis achetes un casque tout simple comme ce d'origine, pas besoin de casque gamer.

chevalierjedi59
chevalierjedi59
Niveau 7
28 février 2014 à 14:32:55

J'ai eu un peu peur mais si je suis pas le seul dans ce cas alors je suis rassuré.
Pour le casque, comme je veux pas reprendre le casque d'origine je vais acheter un casque gaming et l'utiliser pour le son du jeu finalement.

Merci pour vos réponses :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment