CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour quelques pixels........

the_superkiller
the_superkiller
Niveau 3
04 juin 2005 à 21:37:11

Tout le monde sait que la PS3 aura surement de meilleure graphisme que la 360 leur puissance seront à peu près égale,mais est-ce que la PS3 peut faire un HALO...ou un jeu dans le genre ? ??
Onsait tous ce que ces consoles valent alors que personne ne viennent insulter cette magnifique console. :nonnon:
Et que ce qui sont d´accord avec moi se fasse entendre! :merci:
Les fan de la PS3 n´ont qu´a attendre fin 2006.

Foura
Foura
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:40:23

on peut pas encore juger faut attendre que les 2 consoles sortent pour pouvoir parler

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
05 juin 2005 à 00:31:09

peut etre que la xbox 360 sera un petit moin puissante que la ps3 mais on va quand meme pouvoir jouer bien avant eux avec nos jeux et samuser encore plus avec le live 360 qui est plein de surprise

billis9999
billis9999
Niveau 5
05 juin 2005 à 01:18:00

pfff moins puissante je demande a voir ! sur quoi on la base cette soi disant puissance superieur de la ps3 ? ?
ha oui la puissance du CPU en virgule flottante ! bon ca me fait bien rire ! ben si c´est que ca les graphismes seront meme pas mieux sur ps3 :oui: parce que finalement la ps3 n´a que cet avantage pour elle et c´est vraiment minime a coté de tous les composants de ces console next gen
la carte graphique d´ATI est plus performante que celle d´invidia , la xbox360 a 10 mo de memoire flash en plus , elle a plus de bande passante etc . .... comme quoi quand on choisi bien ce qu´on veut comparer la xbox360 est plus puissante sur plus de points par rapports a la ps3 .
la sois disante superiorité de la ps3 n´est pas prouver , personne n´y a jouer ! tout ce que l´on a c´est des chiffres peut etre gonflés accompagnés de jolie video en image de synthese ! et voila tout le monde se fait avoir et croient , sont meme persuader, que la ps3 est plus puissante ! a lire l´article de www.xboxmag.net il explique bien la situation

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
05 juin 2005 à 01:18:19

La PS3 n´aura pas de meilleurs graphismes que la XBOX 360 et cela risque même d´être le contraire.
C´est la carte vidéo qui est la plus importante avec les graphismes.
Hors sur ce point, la XBOX 360 sera très certainement nettement meilleure:

• PS3 RSX ( non confirmé) - 24pp/8vp - 64shops/cyc - 550MHz - 35.2 Bshops/sec ( 140 BALUOps/sec)
  • XBox360 XENOS - 48up - 96shops/cyc - 500MHz - 48 Bshops/sec ( 192 BALUOps/sec)
thejerk
thejerk
Niveau 10
05 juin 2005 à 01:42:46

moi je dis que la Ps3 va étre plus puissante, mais c bien normal, elle sort fin 2006 ! !!! alors que la 360 sort demain. C pouquoi je prendrai la 360 paske a quelques polygones près je préfère profiter d´une année entière de jeux vidéo, et de toute façon d´ici fin 2006 les pc auront redépasser les new consoles, donc autant mettre 300 euros dans une carte graphique et avoir un bon pc et sa 360 qui tourne encore, que cette merde de PS3.

thejerk
thejerk
Niveau 10
05 juin 2005 à 01:45:29

KrapoLazer : Je suis daccord avec toi mais tout sa en fin de compte ce n´est que de la théorie sur papier, on voit bien une 6600 gt en 128 bit faire 7500 points a 3dmark alors que la 9800pro en 256 bits nen fait que 6000.

thejerk
thejerk
Niveau 10
05 juin 2005 à 01:45:43

KrapoLazer : Je suis daccord avec toi mais tout sa en fin de compte ce n´est que de la théorie sur papier, on voit bien une 6600 gt en 128 bit faire 7500 points a 3dmark alors que la 9800pro en 256 bits nen fait que 6000.

thejerk
thejerk
Niveau 10
05 juin 2005 à 01:46:01

thejerk
thejerk
Niveau 10
05 juin 2005 à 01:46:40

oula ! dsl ptit bug :lol:

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
05 juin 2005 à 02:02:04

Exactement. Mais ce sont des chiffres bien plus importants dans les jeux que les Tflops mis en avant pour la PS3 ( qui ne sont utilisés qu´a 10 ou 15% dans les jeux vidéos)

Et à cela, on peut encore ajouter que au niveau de la RAM, la XBOX 360 est encore une fois avantagée et ça, Sony s´est bien gardé de le dire ; )

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
05 juin 2005 à 09:49:00

non mais sa s,en vien fatiguant de voir le monde s,estiner sur quel console va etre la meilleur quand
elles ne sont meme pas encore sorti......
ps3 mieu que la xbox et virce versa..... pi apres???
un coup que les 2 console von etre exploité a 50 75% je suis sur que visuelement il y aura pas vraiment de différence niveau graphique... si il en a sa va etre vraiment minime. Et je sais pas la mais..... il va bien avoir une limite un jour pour le niveau des graphique? P-e pas mais un jour ( meme qu,on pourrait dire ces temp si) on ne pourra plus voir d´amélioration vraiment marquante quand on va y jouer....
entk personellement je vais surment acheter la xbox 360 seulement a cause que jai déja la premiere et jai adorer les jeux et aussi pcq la xbox offre plus doption.... jacheterais pas une console seulement pcq les graphique vont etre meilleur.... si on peut appler sa meilleur....

p-e que je me trompe en disant que les 2 console vont etre quasiement pareil coté graphique mais bon..... on verra quand les 2 console vont etre sur le marché

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
05 juin 2005 à 09:49:31

non mais sa s,en vien fatiguant de voir le monde s,estiner sur quel console va etre la meilleur quand
elles ne sont meme pas encore sorti......
ps3 mieu que la xbox et virce versa..... pi apres???
un coup que les 2 console von etre exploité a 50 75% je suis sur que visuelement il y aura pas vraiment de différence niveau graphique... si il en a sa va etre vraiment minime. Et je sais pas la mais..... il va bien avoir une limite un jour pour le niveau des graphique? P-e pas mais un jour ( meme qu,on pourrait dire ces temp si) on ne pourra plus voir d´amélioration vraiment marquante quand on va y jouer....
entk personellement je vais surment acheter la xbox 360 seulement a cause que jai déja la premiere et jai adorer les jeux et aussi pcq la xbox offre plus doption.... jacheterais pas une console seulement pcq les graphique vont etre meilleur.... si on peut appler sa meilleur....

p-e que je me trompe en disant que les 2 console vont etre quasiement pareil coté graphique mais bon..... on verra quand les 2 console vont etre sur le marché

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
05 juin 2005 à 09:50:01

dsl pour les 2 post..... ya eu un probleme de connection ou dequoi du genre...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment