CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de Xbox 360 pour tout le monde

billis9999
billis9999
Niveau 5
05 juin 2005 à 01:05:48

dbz_budokai Posté le 04 juin 2005 à 21:00:44
yen a pas beaucoup de gens qui vont l acheter car la PS3 est plus attendu ! franchement je l a voit pas en rupture car faut avouer on va pas se ruer dessus !

pas beaucoup de gens qui vont l´acheter ? ? tu sous estime microsoft et la xbox360 mon grand ! !! a l´epoque de la ps2 sony etait quasiment toute seul sur le marché alors le contexte etait different !
cette fois microsoft a largement les moyens de battre sony ! elle est tres tres attendu cette xbox ! :oui: je compte meme plus mes potes qui vont l´acheter alors qu´ils etaient eux meme plus pro playstation . je connais plein de gens qui trouve la xbox360 sansationnel . quand je leur ai montré les videos de gears of war , ghost recon 3 croyez moi ils en revenaient pas surtout que c´etait in game !
la xbox a provoqué peu d´engouement mais c´est bien rattrappé ! les gens apprehendaient cette nouvelle console qui n´avait pas fait ses preuves . aujourd´hui les gens peuvent plus facilement avoir confiance en la qualité et la puissance de la xbox360 car la xbox est LA preuve que les consoles microsoft c´est pas de la merde .
aujourd´hui c´est au moins 20 millions de gens qui attendent la xbox360 . si a cela on rajoute ceux qui la prendrons pour attendre la ps3, ceux qui vont changer de bord et ceux qui ne vont pas pouvoir attendre au vu des superbes jeux xbox360 ! ca va faire un sacré paquet :ok:

show-ur-boobs
show-ur-boobs
Niveau 3
05 juin 2005 à 11:39:51

ouai ouai je suis d´accord mec

racoool
racoool
Niveau 5
05 juin 2005 à 11:55:42

news écrite à la base là

http://www.xboxgen.net/tout/viewnews.php?id_news=3737&n=Pas_assez_de_Xbox_360_?

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:36:34

il vaut mieux être servi en second car les 1ères consoles misent en vente risque d´avoir des problèmes...

Ne comparer pas avec sony rien a voir la fiabilité ( les seul probleme de premiere console ca existe que chez sony pas chez els autre constructeur)

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:31:45

je pense que la 360 a beaucoup plus de chance de se faire une bonne place, comme l´a dit billis9999 la PS2 était toute seule pendant un bon moment. Là la 360 va être toute seule et en plus c´est une bonne machine avec de bons jeux ( pas comme la PS2 à ses débuts sur laquelle il a fallu attendre près d´un an pour voir arriver les vrais bon jeux). Là les options online, le Media Center, et en plus les tueries genre Gears Of War, Halo 2.5, Ghost Recon, Test Drive Unlimited ou Perfect Dark Zero, elle est nettement plus intéressante que la XBox1.

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
05 juin 2005 à 15:43:23

J´la veux sous ma sapin et je l´aurais, même s´il faut se battre contre vents et marées, affronter d´imonde créatures verreuses en traversant diverses contrées...

:lol:

guyot7
guyot7
Niveau 10
05 juin 2005 à 15:53:21

le premier qui pique la mienne se prend une botte dans le cul

Mitsurigi2005
Mitsurigi2005
Niveau 8
06 juin 2005 à 18:56:25

n´emp^che que cette annonce peut-être véridique vu que microsoft fait une sortie mondiale
j´imagine déja la ruée du magasin Virgin version xbox 360
ça va faire mal!!!

xlolo
xlolo
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:58:28

franchement MS ne s´amuserait pas à tenter un énorme coup commercial si derrière il ne pouvais pas assurer...attendons por être sûr au lieu de spéculer!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment