CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problèmes xbox 360

soleoukt
soleoukt
Niveau 1
09 février 2014 à 10:34:02

Bonjour à tous,

J'ai une xbox slim 360 depuis novembre 2013.
Depuis 2 mois j'ai un soucis. Quand je met un cd dedans, elle fait un bruit comme si le cd était bloqué dedans et me déconnecte du live. Je sors le cd, elle me reconnecte, et referme le lecteur et après soit elle me re déco, soit elle me dit disque illisible.
Donc depuis 2 moi je fais avec, j'ouvre le lecteur 50 fois après ça marche, mais là c'est de pire en pire.
Y'ai t-il une solution avant d'envisager le SAV car j'ai un abo live et ça m'embête de le perdre pendant qu'elle est au SAV. Je pensais attendre 1 an car j'ai pris une extension de garantie échange à neuf.

Merci, pour votre futur aide si possible.

Xboxrems87
Xboxrems87
Niveau 3
09 février 2014 à 10:54:21

Ton probleme est bizare, il doit y avoir quelque chose de mort a l'interieur pour qu'elle te deco ou qu'elle t'accepte pas le cd, ce n'est pas la lentille pour lire les cd ( fragile ) car sinon elle ne te deconnecterait pas. Ou alors, c'est une mise a jour sur ton jeu qui n'a pas été effectué.

Etant donné que j'ai eu la meme chose je vais peut etre pouvoir t'aider : Il faut que tu supprime ton compte de la xbox et que tu le retelecharge comme sa ton profil sera mis a jour mais ce qui m'embete c'est qu'elle ne prend pas les jeux donc je ne peut pas t'aider au niveau de sa, bref essaye une de mes techniques au moins j'aurais essayer de t'aider :)

soleoukt
soleoukt
Niveau 1
09 février 2014 à 12:22:56

Merci pour ta réponse, alors je ne sais pas si ça peut venir des maj, car n'importe quels jeux me la fait bug.
Je pense qu'il y a quelque chose de mort. Mais elle est toute neuve et je ne l'ai jamais fait tomber.

Je vais quand même suivre ton conseil.

PS : quand elle fait le bug, quand j'insère le cd ou je clique sur "jouer" car quand elle va bug je n'ai pas la photo du jeu sur l'onglet et bien elle fait un bruit très prononcé comme ci le cd n'arrivait pas à tourner.

manu19781
manu19781
Niveau 10
09 février 2014 à 12:27:48

Il y a beaucoup de monde qui se plaigne de ne pas avoir de garantie pour faire reparer leur xbox360 et toi qui a une garantie valide tu n'en profites pas !

Appel Microsoft et retour au SAV !

Il n'y a meme pas a chercher de solution ! (fait une sauvegarde de tes sauvegardes de jeux sur une clé usb ou transfert les sur le nuage, car tu risque de tout perdre si il te change la console)

Lycano123
Lycano123
Niveau 7
09 février 2014 à 12:36:04

+1 vdd

soleoukt
soleoukt
Niveau 1
09 février 2014 à 20:17:46

Non mais elle est garantie constructeur pour le moment, donc pour le moment elle sera réparée si elle peut l'être.
C'est seulement en novembre 2014 que j'aurais la garantie échange à neuf avec micromania.
Mais mon abonnement sera perdu et je doute qu'ils me prêtent une console ...

manu19781
manu19781
Niveau 10
09 février 2014 à 20:32:58

Et depuis quand un abonnement s'arréte quand tu change de console ??

Contacte par tchat ou telephone et explique le probleme, si c'est un probleme trop chiant pour eux, ils t'enverront une xbox neuve par ups et tu auras simplement a redonner la tienne au livreur (c'est ce qu'ils font avec la xboxone)

soleoukt
soleoukt
Niveau 1
10 février 2014 à 10:21:54

Re

Non je sais que je ne perds pas mon abonnement juste que le temps qu'elle est au SAV quoi.
Je viens de faire l'assistance sur internet, il me dit de la renvoyer, ils l'a réparent si ils peuvent sinon ils m'en envoient une neuve.

J'aurais aimé qu'il fasse comme la one, ils envoient une neuve et je refile l'autre ...

J'aurais du appeler peut être ?

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
10 février 2014 à 10:24:34

Non mais cherche pas en aucun cas tu aurais une console en gardant la tienne et la renvoyer aprés .

Meme la ONE ils ne le font pas ( sinon c'est facile tu garde les 2 consoles.. )

La tu l'envoie sa prends 1 semaine pour récup ta console , c'est pas la mort

soleoukt
soleoukt
Niveau 1
10 février 2014 à 11:46:21

Ah juste une semaine ... Mais ça va alors ... Je garde mauvais souvenir du SAV de la PS3 qui l'ont gardé 2 mois pour finalement me refiler une neuve... Alors je suis un peu réticent ...
Merci à vous.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment