CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème ms points xbox live

omaruh
omaruh
Niveau 11
08 février 2014 à 23:01:39

salut à tous
J'aimerai acheter gta 5 sur le live qui est en promo cette semaine. Lors du paiement je n'arrive pas à regler avec mon avoir de ms points qui est de 35e, je ne comprends pas pourquoi?
Ca vous ai deja arrivé ?
merci

manu19781
manu19781
Niveau 10
08 février 2014 à 23:10:34

Si il te manque de l'argent tu dois completer avec ta carte bancaire.

Valide ton achat et choisi les "35e Microsoft"

Voir aussi si ton compte est a jour au niveau securité, connecte toi sur le xbox.com ou Outlook et va dans les parametres de ton compte.

m4x1me_2014
m4x1me_2014
Niveau 7
08 février 2014 à 23:27:06

je comprend pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2014 à 02:28:54

Leur système est mal fichu. Pour régler un montant de 45€ par exemple avec 35€ sur le compte et 10€ en carte, il faut d'abord valider l'achat en carte puis ça te propose de payer avec les 35€ sur ton compte

omaruh
omaruh
Niveau 11
09 février 2014 à 02:36:50

Ah ok oui je ne suis pas aller jusqu'à valider la carte comme ça ne me proposait pas d'utiliser mes pts je ne suis pas aller plus loin j'essaierai demain merci en tout cas

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
09 février 2014 à 09:15:40

Il suffit simplement de faire Changement option paiement lorsque tu choisis le jeu ( avant de valider )

Et la tu pourras choisir ton compte MS

omaruh
omaruh
Niveau 11
11 février 2014 à 00:25:44

J'ai suivi ce que le pogo m'a dit mais bon ça m'a prélevé 46e sur ma cb. J'ai 35.02e sur mon compte ms mais je ne peux pas les utiliser c'est normal ? l'action n'est pas selectionnable, j'ai mes deux cb et mon compte paypal mais pas mon avoir ...
demain je les apelle ils vont se manger une soufflante ça c'est sur !!!
En plus ce n'est pas la premiere fois que ça m'arrive je les avais deja appelé et la dame qui a suivi mon dossier durant presque une semaine je pense si je ne me trompe pas m'avait dit de faire comme LE POGO m'a dit qu'en selectionnant une cb le site me demandera d'utiliser mon avoir ou pas ...

omaruh
omaruh
Niveau 11
11 février 2014 à 12:14:34

Ah le enfoirés, j'ai eu ms au fil, ils me disent que gta 5 ne peut pas etre acheté avec les pts ms et qu'ils ne peuvent pas debiter mon avoir ou me rembourser, j'ai gueulé la personne a transferé ma demande plus haut putain je demande juste quil prenne mes 35.02e de ms points que j'ai et qu'il me rembourse ce qu'ils mont pris sur ma cb c'est tout c'est mon droit et depuis quand on ne peut pas acheter un jeu avec ces points j'ai 50 jeux en démat dans ma xbox dont 15 complet qui ne sont pas des jeux arcade ts acheter avec des pts c'est quoi ce délire la !!! s'ils me remboursent je revends tout mon compte 360 avec tous mes jeux, ma one ma 360 et je me prends une ps3 et une ps4 c'st du foutage de gueule jaccumule mes ms points pour me faire plaisir et là on me dit non pour ce jeu vous ne pouvez pas alors que ce n'est pas indiqué dans les conditions générales !!
j'ai les boules contre eux

CarlitoTevez
CarlitoTevez
Niveau 10
11 février 2014 à 12:23:08

si ça peut te soulager... Parce que M$ s'en tape que tu revends tout :noel:

omaruh
omaruh
Niveau 11
11 février 2014 à 12:27:06

je sais mais c'est pour la symbolique !
Attends tu trouves ca normal que j'ai des points et que je ne puisse pas les utiliser sur le jeu que je veux ? alors que depuis 6 ans je le fais
47e gta 5 je l'aurai eu en boite à 30 ou 25e sur le bon coin, je voulais utiliser mon avoir ça fout la rage franchement ce mois ci j'ai pas de thune 47e ça pèse un peu, je vais pas raconter ma vie mais c'est chiant quoi sil me rembourse je vais devoir revendre des jeux que j'ai acheté pas et pas fini pour compenser cette depense qui n'est pas prévu

omaruh
omaruh
Niveau 11
11 février 2014 à 15:26:20

pus qu'à attendre leur réponse maintenant ...

MesKino8x
MesKino8x
Niveau 8
11 février 2014 à 15:38:44

Moi ça a marché :) il me manquait 88 centimes, et je suis passé par la carte bleu et j'ai validé quand il me proposaient d'utiliser l'argent qu'il me restais sur mon compte ( 46,01 )

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
11 février 2014 à 16:02:31

Lorsque tu fais changer le mode de paiement , tu les vois tes 35.08€ ou pas ?

Sur le site commerce.microsoft.com tu as pas 2 compte de paiement ?

Car j'ai le meme soucis j'ai crédité 2100MSP et ceux ci ont etaient crédité sur mon compte de paiement Belge alors que je vie en France . Du coup je peux pas me servire des crédits et ca fait depuis le 30/01 que j'atends une réponse de MS

omaruh
omaruh
Niveau 11
11 février 2014 à 17:47:57

Non yavait pas c'était visible mais tu sais grisé je ne pouvais pas le valider, j'ai eu ce cas la en novembre j'a pris RE4 en promo à 9e
je l'ai pris avec mes points mais ça a été pris sur ma cb je les ai appelé ils mont remboursé j'ai eu re4 gratis ça c'était sympa mais bon bref la hier comme expliqué je voulais le prendre sur ma 360, mes ms points étaient grisé je suis passé sur pc on m'a expliqué la marche à suivre mem la conseillere m'avaient dit ça en nov dernier quil fallait valider avec la cb et qu'aprés ils me seraient proposer d'utiliser mes ms pts de 35.02e mais là rien ça ma tout pris sur ma cb
Attends le plus marrant c'est que MS me dit GTA 5 ne fait pas parti des jeux ou on peut l'acheter avec ces MS POINTS, je leur ai dit c'est marqué ou ? j'ai retourné les conditions generales de l'achat du jeu mais rien du tout aucune mention de cela, puis j'ai deja acheter des jeux entier avec mes PTS ça ma jamais fait cela. Puis mon frère a acheté GTA 5 en démat le jour de sa sortie avec ces points et a complété avec sa cb aucun soucis moi laisse tomber ....

omaruh
omaruh
Niveau 11
11 février 2014 à 17:49:21

FORD COPPOLA sur mon compte enfin profil , j'ai deux cb mon compte paypal et mes pts et je les vois tous

omaruh
omaruh
Niveau 11
11 février 2014 à 17:50:06

Pour toi meskino ça a marché je voulais rajouter 11.84e avec ma cb

omaruh
omaruh
Niveau 11
11 février 2014 à 17:52:38

ford j'ai qu'un seul compte il est FR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2014 à 18:01:29

Franchement désolé de t'avoir donné un mauvais conseil. Perso moi ça a marché toujours comme ça

omaruh
omaruh
Niveau 11
11 février 2014 à 18:17:06

pas de soucis le pogo tinquète je t'ai pas écouté je me suis souvenu que la conseillère que j'avais eu en novembre m'avait dit pareil c'est pour ça que je l'ai fait

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
11 février 2014 à 19:19:08

Ce qui est bien c'est qu'il est impossible pour MS de reprendre les licences d'un jeu remboursé .

Donc si ils te rembourse tu garderas GTA5 :)
j'ai deja eu la meme chose et au tel le SAV me la bien fait comprendre

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment