CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel perso Borderlands 2 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2014 à 19:29:21

Je te conseille Salvador car pour moi c'est LE perso le plus facile a jouer au début (donc pour un débutant) il fait des gros dégât ( je tapait en général a du 100k avec BEE) et avec une de ses compétences ( améliorer a fond + mod de classe ) ma dernière balle faisait +700% de dégât , aussi car il a BEAUCOUP de vie (j'avais 60 000 et quelques de PV) en multi il est assez pratique car si jamais y'a des mec qui font chi** tu fonce dans le tas et c'est réglé :) sinon Maya est bien aussi en multi tu peut soigner tes coéquipier ce qui est , pour les invincibles, très pratique. :-)

wildbeat
wildbeat
Niveau 5
07 février 2014 à 19:45:38

Le truc c'est que je suis pas du tout un débutant j'ai terminé le 1 avec peu de difficulté, tu peux me dire c'que tu penses des autres persos s'il te plait ? :-)

carleyclemlee
carleyclemlee
Niveau 11
07 février 2014 à 19:48:56

La sirène elle peu bloquer les ennemie très pratique en plus elle est swaag :noel:

vaigr
vaigr
Niveau 6
07 février 2014 à 19:49:59

le commando ou la mechromancienne en solo, l'assassin ou la sirène en multi, et krieg pour le délire ^^

Punisherforce
Punisherforce
Niveau 10
07 février 2014 à 19:52:16

J'ai pris la sirène également :oui:

Soso-Speculos
Soso-Speculos
Niveau 6
07 février 2014 à 21:35:21

J'aime bien L'assassin (Zero) :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2014 à 23:10:21

Ah bah je savais pas :-))) du coup la sirène est excellente (que se soit en solo ou en multi) :ok: c'est le 2nd perso avec lequel j'avais le + d'heures :ok: elle est polyvalente (en multi elle peut de réanimer a distance + soigner les joueurs avec ses armes se qui , pour les invincibles,est très pratique :ok: en solo sont arbre de droite est excellent lui aussi et permet de faire de gros DPS grâce aux dégât élémentaire :ok:

Lloyd-angel
Lloyd-angel
Niveau 10
08 février 2014 à 00:51:28

Zero se joue très bien , c'est le premier borderlands auquel j'ai joué et j'ai commencé par lui (je prend toujours les type furtif) et il fait bobo le zero :banzai:

Nayzohh
Nayzohh
Niveau 1
08 février 2014 à 20:38:30

Je cherche joueur Borderlands 2 pour délire , hisoire ou Boss je suis lvl.72 ajoutez moi: Nayzoh

[mathieu52]
[mathieu52]
Niveau 30
08 février 2014 à 20:47:58

J'ai pris Salvador et il est agréable à jouer, étant donné que je ne joue presque qu'au fusil à pompe.

Titus_Mede_VI
Titus_Mede_VI
Niveau 10
08 février 2014 à 21:08:36

J'ai pris le Sadique spé dégats de feu, plus tu recois des degats plus tu deviens resistant et forts :fou:

En plus ses répliques sont énormes :rire:

"ton foie va me faire un joli chapeau" :rire:

Son attaque spéciale c'est celle de Brick de Borderland 1 (taper au CaC)

PS: je cherche des joueurs pour faire les grands défis de l'underdome de B1 :merci:

zboubinou28
zboubinou28
Niveau 10
08 février 2014 à 22:07:26

Perso j'ai commencé avec le type a la tourelle et j'ai bien aimé(la tourelle aide beaucoup)

Mais celui que j'ai kiffé c'était salvador le défourailleur son défouraillage est épique et fais de gros bobos

wildbeat
wildbeat
Niveau 5
09 février 2014 à 15:41:12

:up:

Taupe_y_nembour
Taupe_y_nembour
Niveau 10
09 février 2014 à 15:47:49

Je jouais avec 2 potes, j'avais pris Zero et je m'amusais plutôt, sur Borderland 1 j'avais pris le sniper.

Mais si tu peux essayes de trouver un ami avec qui jouer, quand j'avais acheté le 1, j'y ai joué 30 min tout seul puis j'ai arrêté, j'ai conseillé à des amis de l'acheter pour qu'on joue ensemble. Je trouve que le jeu perd toute sa saveur en solo.

LePoussinPiou
LePoussinPiou
Niveau 10
09 février 2014 à 15:51:32

| wildbeat  -  le 7 février 2014
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6547243-1-0-1-0-quel-perso-borderlands-2.htm#message_6547247
| Désolé mais quand je vois tes contributions et ta manière de t'exprimer sur le jeu je ne peux pas vraiment prendre en compte ton avis :fier:

lol comment tu parles, tu sais le choix d'un perso de jv c'est pas très important

xxswaguiboyxx
xxswaguiboyxx
Niveau 10
09 février 2014 à 18:08:47

ZER0 :oui: moi je le trouve bien :ok:

uberoxxorowneur
uberoxxorowneur
Niveau 11
09 février 2014 à 18:21:46

Si t'as l'occasion de prendre un DLC, prend celui avec la Mechromancienne, elle arrache bien quand même celle-là :noel:

wildbeat
wildbeat
Niveau 5
09 février 2014 à 22:26:34

wildbeat
wildbeat
Niveau 5
10 février 2014 à 19:23:18

Rocketdu18
Rocketdu18
Niveau 40
10 février 2014 à 19:36:15

La sirène est vraiment fun à joué. Son gameplay est différend du 1. Comme tous les gameplay des autres personnages par rapport aux premier bien qu'il y est quelque similitude.

Comme la tourelle pour le soldat; Même compétence qui sais suivi dans le 2 par rapport aux premier mais cette dernière est complétement différente sur le soutien qu'elle apporte. Enfin les modules qui là composes.

Ensuite tout dépend ce que tu aime joué. Il y a plein de critère à prendre en compte.

Personnellement j'ai bien aimé Axton (commando) et Maya (Sirène).

Mais le gameplay entre le 1 et le 2 son différents quand même.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment