CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo

jp1990
jp1990
Niveau 6
06 février 2014 à 15:33:08

Salut à tous , je possède Halo 4 et je n'ai pas encore joué et je me pause 2 questions.
La première est: peut ton jouer à 2 sur la meme console mais être ennemis.
ensuite est til essentiel d'avoir la collection au complet si ont veux comprendre l'histoire dans halo ? Merci ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2014 à 15:40:05

1 Question :d) Je crois que c'est possible

2nd Question :d) Non dans Halo 4 pas besoin d'avoir fait les autres pour comprendre (j'ai juste fait le 3 et c'est passer crème :-) )

D'ailleurs si tu as acheté ton jeu neuf et que tu ne joue pas en ligne ou que tu est déjà Gold Se serait sympa si tu me donnait le code 14j gold qui y'a dans la boite du jeu ^^

jp1990
jp1990
Niveau 6
06 février 2014 à 15:45:44

Merci dovabirds ses sympa , et j'ai tellement de jeu que je sais plus ou donner de la tête et halo e est pas dans mes jeux prioritaire mais apparament il est bon alors j'ai hâte d'y jouer et franchement je suis content sinon j'aurai acheter la collection au complet pour rien xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2014 à 15:48:17

Par contre pour la première question je suis pas a 100% :(

AkaBSn78
AkaBSn78
Niveau 9
06 février 2014 à 16:41:31

1ère question :d) oui, evidemment, même à 4 sur la même télé ( chacun pour soi, 2v2, bref comme tu veux )

C'est la base quoi depuis Halo CE tu peux faire ça. :hap:

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
07 février 2014 à 15:04:19

Oui pour la première question.
Et un résumé de l'histoire, si tu ne veux pas passer à côté des 3/4 des détails du jeu : http://wiki.halo.fr/index.php/R%C3%A9sum%C3%A9#R.C3.A9sum.C3.A9_de_l.27univers_Halo
Attention au spoil. Dovabirds, tu devrais le lire aussi, parce que si tu n'as fait que Halo 3, tu as raté énormément de choses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2014 à 15:59:19

Oui mais pour comprendre faut pas avoir fait tous les halo (en tout cas pour moi sa a été le cas :hap: )

ghostz
ghostz
Niveau 9
07 février 2014 à 16:02:41

@Sympheria Je trouve ça dommage de simplement regardez sur le wiki l'histoire, le scénario d'Halo ça se déguste lentement en profitant des jeux :)
Bon après faut avoir envie de les achetez et de les finir.

PS : Sans comptez les livres, comics qui approfondissent l'univers.

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
07 février 2014 à 16:12:57

dovabirds Voir le profil de dovabirds
Posté via mobile le 7 février 2014 à 15:59:19 Avertir un administrateur
Oui mais pour comprendre faut pas avoir fait tous les halo (en tout cas pour moi sa a été le cas :hap: )

:d) D'accord, donc si je te parle des didactes, de la bibliothécaire, des Halos, des Arches, des projets spartans tout ça, ça te parle vraiment ou ce sont juste des noms ?
Si tu n'as fait que Halo 3, tu rates énormément d’entrelacements de l'histoire... :hap:

Sinon, je suis d'accord avec toi, ghostz, mais il faut, en plus du prix, tenir compte des différents gameplays et graphismes, quand ont quand même pas mal évolués. :(
Tout le monde n'a pas la motivation de commencer une série par ses bases, c'est pour ça que je donne souvent le résumé du Wiki. :-p

ghostz
ghostz
Niveau 9
07 février 2014 à 16:15:53

@Sympheria oui c'est sur, moi ça va j'ai commencer le jour de la sortie d'Halo CE :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2014 à 16:34:55

Salut, pour ta première question, la réponse est oui tu peux jouer à deux sur la même console (écran partagé) et être ennemis, pour cela il faut faire une partie perso'.
Pour la seconde question, Halo 4 n'implique pas l'obligation d'avoir joué aux anciens halo mais c'est sûr que tu jouera d'une toute autre manière et que tu comprendra beaucoup mieux l'histoire.
Bon jeu ;-) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2014 à 16:55:18

Sympheria :d) c'est vrai que pour moi c'est que des nom , mais c'est vrai que pendant un moment j'étais a fond dans Halo . Puis j'ai découvert Borderlands 2 :coeur:

Predeterminada
Predeterminada
Niveau 10
07 février 2014 à 17:47:16

si tu veux comprendre l'histoire d'halo commence avec le 1 (la meilleure campagne) après pour ce qui est la référence je dis qu'il faudrait commencer avec le 2 car c'est la vraie base du gameplay d'halo (pour moi)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment