En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
RESIDENT EVIL 4
DARK_FUNERAL666
Niveau 5
02 février 2014 à 23:00:28
Javoue
Pseudo supprimé03 février 2014 à 00:35:53
C'est vrai que si tu possèdes et que cela ne te dérange pas de retourner 2 générations de consoles en arrière alors tu pourras te le procurer pour une bouchée de pain. Cela dit c'est un excellent jeu qui mérite d'être fait par tout gamer qui se respecte. Prends le dans la version que tu veux mais prends le.
tuco76000
Niveau 10
03 février 2014 à 09:30:04
+1 Dylan RE4 est une merveille du jeu d'action (ce n'est pas un survival, attention). Que ce soit dans le rythme, dans les situations, etc, ce jeu est ce que les japonais ont fait de meilleur depuis des années.
WatchmenRM
Niveau 8
03 février 2014 à 10:24:11
C'est le meilleure opus de la franchise pour moi avec Rebirth et le Zero sur Gamecube. Même si ces derniers sont plus survival/Horror, le 4 est magistrale aussi de part sa variété de bestiaire (avec pleins de boss mémorables), d'environnements, de l'armement... et tous pleins de moments d'anthologie. Le gameplay et les graphismes frôlaient la perfection à l'époque. Et même au niveau ambiance (même si il ne fait pas flipper comme le Rebirth) je l'ai adorer. C'est l'un de mes jeux préférés.
DARK_FUNERAL666
Niveau 5
03 février 2014 à 12:30:52
Difficulté. Il etait pas trop dur? Le seul que j ai fini c est le 5 en coop car l ia dans le 5 Je vais attendre qu il baisse!