CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que deviennent les GT non utilisés?

Kazuo[]Kiriyama
Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
01 février 2014 à 11:47:45

Salut à tous,

Alors je m'explique. Hier ne sachant que faire devant ma console durant quelques minutes, je me suis amusé à "rechercher" sur le xbox live des anciens gamertags que j'avais créé pour jouer, pour avoir un mois gold gratuit, pour faire des succès sur mon compte principal (GRAW). J'avais également créé un compte Jap et un US, pour les démos de jeux, et les jeux d'arcade gratuit tel que Aegis Wing qui n'était dispo que sur le market place US.

J'en ai créé pas moins de 11 (si je compte mon GT actuel). Forcément certains je me suis pas reconnecté depuis des années avec certains GT et forcément l'adresse mail ce certains n'existe plus.

Du coup je voulais savoir, que deviens un GT qui n'a plus d'adresse mail et qui n'est plus utilisé pendant de longues années? Il reste dans la base de données du Xbox live ou il finit par disparaître selon vous?

Autre question, vous pensez qu'il est possible de récupérer un GT qui n'a plus d'adresse mail?

Excusez par avance pour ces questions un peu chelou? :noel:

Kazuo[]Kiriyama
Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
01 février 2014 à 11:49:51

Je me suis pas relu, j'ai posté vite fait. Je corrige ce passage.

J'en ai créé pas moins de 11 (si je compte mon GT actuel). Forcément je me suis pas reconnecté depuis des années avec certains GT et les adresses mail de certains comptes doivent être fermées et supprimées.

spiderweb1
spiderweb1
Niveau 10
01 février 2014 à 11:53:24

Il va vivre et fonder une famille avec d'autres GT n pour avoir des bébés Gamertag

Nan , sans rire , ça reste dans la base de donnés Xbox Live . Y'a un compte que j'avais pas utilisé depuis 3 ans, j'avais plus le live gold , mais le compte marchait toujours .

Kazuo[]Kiriyama
Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
01 février 2014 à 12:04:01

Oui c'est ce que j'ai vu pour mes autres GT. Ils sont encore dans la base de données. Mais au bout d'un moment ça va disparaître selon vous? Ou MS va faire le nettoyage et enlever les GT non utilisés? Ou ça restera comme ça?

D'ailleurs j'y pense, il doit y avoir un paquet de GT sur le live qui ne servent à rien du coup.

Ronce-Noeud
Ronce-Noeud
Niveau 8
01 février 2014 à 12:20:17

Oui, c'est comme les pseudos jvc au final.

-d4a5m-
-d4a5m-
Niveau 17
01 février 2014 à 12:33:18

Non, tu as du mal taper ton adresse mail ou ton mot de passe. Les GamerTag reste dans les serveurs Microsoft, même si c'est Xbox Live faut une adresse mail terminant par Hotmail.fr et tu peux lire t'es mail.. (donc serveur Microsoft) Tes GamerTag reste pour toujours. La preuve au début de la Xbox 360 (blanche) j'avais créer un GamerTag et j'ai acheté la nouvelle 360 (noir) et j'ai créé une autre plus stylé oui parce que l'autre c'était bâclé. Bref en Octobre je voulais reprendre c'est chaud quand on connaît plus son adresse mail et son mot de passe. Et j'ai finalement trouvé puis j'ai téléchargé sur la noir. Voilà ne t'en fais pas ton GamerTag est là quelques part un jour tu le trouvera. :ok:

Kazuo[]Kiriyama
Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
01 février 2014 à 12:46:50

-d4a5m- tu as strictement rien compris à mon message apparemment. :pf:

J'ai pas cherché mes anciens GT en tapant l'adresse mail mais en tapant le nom du GT sur ma console, en effectuant une demande d'ami. La tu vois le GT qui s'affiche et qu'il ya encore le Gscore.

Par exemple, le GT Culturiste a 20 G. Le truc c'est que si je veux le télécharger je pourrais pas. Je me rappelle plus de l'adresse et ça doit faire facilement 4 - 5 ans que l'adresse mail en question n'a pas été ouverte.

Et au bout d'un certains nombres de jours, ta boite hotmail est automatiquement fermé si tu ne t'en sers pas. Bien sur il s'agit d'un nombre élevé de jours. Mais si tu te sers pas d'une adresse mail c'est clair qu'au bout de 3 - 4 ans elle est supprimé et par conséquent n'existe plus Par contre le GT sans adresse lui, existe toujours et il est présent dans la base de données du Xbox live.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
01 février 2014 à 14:44:29

Les GT sont tjs dans la base de données quoi qu'il lui arrive ( ban etc )...
En gros même si personne n'a le GT ( tutu par exemple ) mais que celui ci a été créée il y a 11 ans et qu'il est banni , celui ci ne seras plus disponible.

Kazuo[]Kiriyama
Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
02 février 2014 à 12:34:54

Ok, c'est bien ce qu'il me semblait. C'est pour ça que des fois, tu dois galérer à touver un nom pour un GT qui n'est pas pris.

Justement par rapport à ça ATX, tu sais comment ça se passe un bann? Il y'a toujours le GT qui apparaît mais il n'y a plus de G score c'est ça? Ou ça c'est une remise à zéro du G score?

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
02 février 2014 à 13:07:01

Il me semble que le GT banni n'a plus de g score ( donc a 0 )...

Kazuo[]Kiriyama
Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
02 février 2014 à 13:15:08

Ok, je te remercie. Une question un peu con, j'avais créé un GT sur lequel j'avais uniquement moddé des succès et rajouté des jeux, le nom c'était T0RP1LL0R. Il y'a 8500 G et une ribambelle de jeux dessus avec en face 0 G.

Tu crois qu'on peut faire remettre le G score à zéro par MS si on a plus l'adresse du GT et que l'on peut plus se connecter avec?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment