En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
UT3 online MP ?
]nicobar[
Niveau 7
30 janvier 2014 à 12:58:27
Salut à tous, J'ai l'intention de me chopper Unreal tournament 3 à 4 euros en magasin. Bon prix, mais cependant je ne le prendrais pas si il n'y a plus personne sur le live qui y joue. Quelqu'un saurait-il ? Thanks !
Ça fait quelques années, il y avait peu de joueurs sur le live. Les seuls qui jouaient étaient très forts.Cela n'a du guère du évoluer.C'est un très bon jeu mais la visée n'est pas très précise.
]nicobar[
Niveau 7
30 janvier 2014 à 18:24:27
Ben ouais j'avais vu les forums nada :/ . En même temps c'est un jeu pc à la base donc le passage au pad est chaud mais pas infaisable. Je regrette de l'avoir vendu à l'époque donc je vais me le reprendre en éspérant ne pas avoir la même mauvaise surprise que table tennis et goldeneye reloaded ( personne sur le live).
rbvolution
Niveau 8
31 janvier 2014 à 00:42:59
J'ai la chance d'avoir les 1000G sur celui-là. Et pour table tennis, il me reste juste le succès du trueskill
AugustJuillet
Niveau 6
31 janvier 2014 à 00:58:30
En quoi c'est une chance d'avoir tous les succès d'un jeu ?
rbvolution
Niveau 8
31 janvier 2014 à 01:07:26
C'est à dire que c'est un peu la continuité d'un jeu d'essayer de faire les 1000G.Je suis content quand un jeu me plait de pouvoir le faire à 1000G.Je dirai que c'est un challenge supplémentaire.
mr_kinsha
Niveau 9
31 janvier 2014 à 02:14:48
Bien plus qu'un challenge ça permet surtout de rentabiliser un jeu qui a pas grand chose a proposer comme contenu ingame. Les succes rajoutent au minimum 5 a 10h de jeu supplementaire sur un titre qu'on fout au placard une fois le solo fini (exemple le dernier Tomb Raider)