CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

de quoi est capable cette console ?

polemik
polemik
Niveau 9
21 mars 2006 à 17:25:23

Bonjours à tous ! je prend soin à ecrire cette question ! merci si vous n´avez pas envie d´y répondre de ne pas mettre boulet ou dehors ou de salir ce topic ;) ceci etant dit je vous explique

voila j´ai une ps2 que je peut vendre 120€ avec 10 jeux ps2 et 10 de ps1 et donc si je fait affaire je réfléchi à l´idée de me prendre une Xbox360 oui mais ! de quoi est capable cette machine ? et elle Wifi dans le pack à 399€ et si oui peut´ton si connecter au net de la mème manière que avec la PSP ! ? lit t´elle les Divx ? a quoi sert le HHD ? peut t´on la connecter au pc pour faire des transfert et enfin et elle bridé pour que l´on paye toutes les possibilité de jeux dessus ou peut t´on faire tourner des Hombreux ?

et en fin que penser vous de ce cette console en général

merci infiniment du temps que vous passerer a répondre à ces questions je vais pouvoir y reconnaitre les gens matures ici ;)

gamerap
gamerap
Niveau 3
21 mars 2006 à 17:27:33

de quoi est capable cette console ?

___faire tourner des jeux

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:29:48

:rechercher: :ok:

Sinon :
-et elle Wifi dans le pack à 399€ :d) dans n´importe quel pack elle est wifi (mais tu devra acheter un adaptateur wifi vendu separement (82€ tout de meme)

-si oui peut´ton si connecter au net de la mème manière que avec la PSP ? :d) si tu la branche en ethernet il te suffit de brancher un coté du cable a la console et l´autre au modem et hop c´est ok

-lit t´elle les Divx ? :d) ben ouais sinon vont encourager le piratage...ben bien sur que non reflechi un peu

-a quoi sert le HHD ? :d) a stocker tes sauvegardes,demos,video,etc etc (et il sera amon avis indipensable par la suite)

-peut t´on la connecter au pc pour faire des transfert :d) tu peux la connecter au media center et transferer des videos et musique (je crois)

- et elle bridé pour que l´on paye toutes les possibilité de jeux dessus ou peut t´on faire tourner des Hombreux ? :d) pac compris ;)

djibi
djibi
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:30:28

Il n´y a pas qu´une question là :)
Bon je vais essayer de répondre a la plupart :
Le pack à 399 euros a un cable RJ45 et non l´adaptateur wifi.
Elle ne lit pas les divx proprement parler (pas possible de mettre ton cd dans la console pour le lire).
Par contre si tu as un pc avec média center alors tu peux ouvrir tes documents de ton pc par la xbox360.
Le HDD sert a pouvoir mettre des mp3 dessus, de telecharger des vidéo et des démo de jeux gratuitement via le compte sylver (compte live gratuit). Il sert egalement a faire tourner les anciens jeux xbox.
Et pour la console : j´en suis ravis.

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:32:20

ben elle est bien , le lecteur dvd fait du bruit, on peu jouer en reseau mais pas surfer sur le net, on peut faire tourner des divx avec un patch, les jeux xbox avec un patch, le hdd ne permet pas de transfert avec le pc, pour le moment elle est inpiratable, elle est wifi, mais pas dans le pack, il faut rajouter 60 euro pour le bidule. et elle est capable de faire aussi bien qu´un pc a 2000 eu.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:32:50

précisons le DD sert à mettre tes musiques copier d´un CD mais un fichier MP 3.

Tu ne peut point copier tes photos ni tes videos.

En vérité le DD n´est point indispensable :sarcastic:

polemik
polemik
Niveau 9
21 mars 2006 à 17:54:30

bien bien donc

gamerap té vraiment un gros boulet ! cé des réponce de petit merdeux comme toi que je voula eviter sinon Angeldarkfire j´ai rechercher mais je voulai avoir des avis concrets

pour djibi et shinobu_no_kami merci d´avoir répondu serieusement ca fait tj plaisir ! :)

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:00:46

polemik Posté le 21 mars 2006 à 17:54:30

bien bien donc

gamerap té vraiment un gros boulet ! cé des réponce de petit merdeux comme toi que je voula eviter sinon Angeldarkfire j´ai rechercher mais je voulai avoir des avis concrets

pour djibi et shinobu_no_kami merci d´avoir répondu serieusement ca fait tj plaisir

-----------------

sa fait plaisir,j´ai repondu a toutes tes questions en te demandant juste en debut de post de rechercher (suivie d´un pacifique :ok: ) et tu m´considere pas
Sympa

polemik
polemik
Niveau 9
21 mars 2006 à 18:40:51

cé pas l´impression que j´ai voulu faire parraitre dsl si tu la resenti de la sorte et encore meerci : si d´autre veulents donner leurs avis

sergioleone88
sergioleone88
Niveau 1
21 mars 2006 à 18:46:09

Sur le pc ca marche avec les image et les mp3 mais pas our les vidéo

polemik
polemik
Niveau 9
22 mars 2006 à 17:57:50

par usb ou Rj45 ca ^^ ?

360win
360win
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:58:54

BREF ELLE ETS MAGNIFIQUE !

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
22 mars 2006 à 18:03:43

5 fois plus que maintenant niveau performance.

super-jojolapin
super-jojolapin
Niveau 5
22 mars 2006 à 18:03:43

je ne dirai pô ça! je dirai plus qu´elle a du potentiel mais pour l´instant les jeux ne suivent pô!

polemik
polemik
Niveau 9
23 mars 2006 à 20:38:23

comment ca ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment