Je suis bien conscient de la faible durée de vie de mon post (ça dépend entièrement de vous en fait
) mais je vais quand même tenter le coup.
Après plusieurs mois de réflexion/programmation/remise en question, voilà que notre Agenda de RDV prend forme tout doucement.
Beaucoup de site de JV ont tenté le coup mais pratiquement tous ong échoué. Je persiste tout simplement parce que j'y crois.
Le but de cet agenda? Pouvoir profiter le plus longtemps possible ou faire revivre d'anciens jeux entre joueurs francophones et dans la bonne ambiance (il ne s'agit pas de compétition
).
Vous ne perdrez rien à venir jeter un oeil (et je n'y gagnerai rien car nous n'affichons aucune publicité sur notre site).
L'adresse: http://www.findagamertag.com
J'espère que vous (modo compris) verrez dans mon message l'intention d'apporter un plus (et non un moins) à la communauté des joueurs. Donc s'il vous plaît, laissez ce message ouvert pour ceux qui voudraient communiquer et poser leurs questions librement.
Et si ce sujet pouvait être épinglé, ce serait encore mieux mais on a autant de chance de gagner au Lotto que d'avoir son sujet épinglé sur JV.com)