Bonjour tout le monde, j'ai un 'tit problème avec ma Xbox360 et j'aimerai savoir si vous pouvez me donner des conseils ou une solution s'il vous plaît 
Alors, je vous expose le "truc". J'ai une GROOOOOOSSE et TREEEEEES vieille télé Nokia Oceanic (oui bah j'suis étudiant hein, l'argent tombe pas du ciel ^^ ) qui marchait parfaitement avec ma Xbox et la prise péritel, jusqu'à ce matin. Je sais pas si c'est dû au fait que je l'ai trimballée dans la voiture ce matin en rentrant à mon appart', mais toujours est-il que maintenant, quand je l'allume avec tout les câbles parfaitement branchés, et sur le bon AV, le bruit de la Xbox se fait entendre, je peux naviguer dans le menu, jouer mais... Comment dire... Je me sens aveugle, car la télé ne retransmet PAS l'image de la Xbox! Ce qui est légèrement problématique pour jouer ^^' J'ai vérifié les câbles, la prise péritel, tout est en parfait état, mais pourtant, impossible de retransmettre l'image, ce qui est franchement chiant... J'ai juste le son, et quelques bande plus sombres qui se baladent de haut en bas ou de bas en haut dans l'écran, avec de temps en temps, un sombresaut, un flash de vert rouge et bleu d'une fraction de seconde...
Par pitié, aidez-moi ^^ La fac est assez difficile comme ça, j'ai BESOIN de me détendre un peu après une journée de cours x) Merci d'avance pour vos réponse, je reste connecté pour voir les réponses! Bonne journée!
PS : Je vous joins au cas ou l'image de la télé et la console allumées toute les deux et l'image que j'ai, ainsi que leur branchement :