CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AIDE]Transfere de jeu.

AcroDuJeuxVideo
AcroDuJeuxVideo
Niveau 5
12 janvier 2014 à 13:45:42

Bonjour , mon frère viens d'acheter une XBOX 360 ( J'en ai une il en a une ) . Quand je veux mettre Minecraft Xbox 360 Edition je me co sur sa Xbox dans mon profil . Puis je met Minecraft ( Télécharger a Nouveau avec mon profil dans sa Xbox je peut jouer . Mais ! Des que je me co sur son profil c'est la Démo de Minecraft . Moi qui voulait jouer en ligne avec lui :( . Y'a t'il une solution .
Merci ! De vos futur réponse !
(Je sais pas si vous avez compris ^^)

AcroDuJeuxVideo
AcroDuJeuxVideo
Niveau 5
12 janvier 2014 à 14:01:19

:up: :Up;

S.V.P

AcroDuJeuxVideo
AcroDuJeuxVideo
Niveau 5
12 janvier 2014 à 14:39:35

:up:

LosPolosHermano
LosPolosHermano
Niveau 10
12 janvier 2014 à 17:33:57

Transfert de licence et il pourrait jouer :oui:

MisterNico24
MisterNico24
Niveau 7
13 janvier 2014 à 02:07:34

Salut
C'est normal, lors de l'achat d'un jeu, tu as une license console et une license compte. Seule la console où l'achat a eu lieu peut autoriser tous les comptes presents a s'en servir (grace a la license console). Quand tu re-télécharges dans une autre console, seul ton profil peut jouer (grace a la license compte). A moins de transférer les licenses...

Pour eviter de transférer a chaque fois les licenses( limité a 3 par an je crois) et pour pouvoir profiter d'un jeu demat sur deux consoles dans le cadre familial, c'est simple:

Lors de l'achat du jeu, tu l'achètes avec ton compte dans la console de ton frère; ensuite une fois que c'est téléchargé, tu te déco de la console de ton frère, tu te reco sur la tienne, tu passes par ton historique et tu re-télécharges le jeu. Tous les comptes de sa console pourront jouer, et dans ta console, seulement ton compte.
De cette facon vous pourrez jouer a deux au meme jeu et en meme temps et meme en ligne.

Dans l'hypotese ou ça serait ton frère qui voudrait acheter un jeu, il doit le faire sur ta console avec son compte, et re-télécharger sur la sienne après.
Tous les comptes de ta console pourront jouer, et dans sa console seulement son compte.

Je me sers de cette methode avec ma femme depuis des annees, rien a redire :)
Attention quand meme, petite restriction, sur la deuxieme console ( celle ou le jeu a ete re-téléchargé) seul le compte acheteur peut jouer, et a condition d'etre connecté au live. En cas de coupure internet, un message apparait et te donne 10 minutes pour te reco avant d'arreter le jeu.

J'espere que j'ai été clair dans mes explications, et désolé pour le pavé, mais il vaut mieux trop de détails que pas assez :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment