tyler-knox Posté le 21 mars 2006 à 15:03:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Un vrai gamer, c´est ca !
Avez vous eu la NES? Oui !
Avez vous eu la supernes ? Oui !
Avez vous eu master systeme ? oui !
Avez vous eu la mega drive? oui !
avez vous eu la N64? oui!
Avez vous eu la playstation 1?!oui
Avez vous eu la playstation 2? oui
Avez vous eu la Game Boy ? oui !
Avez vous eu l´atari 2600?oui !
avez vous eu l´atari 1040 et 520 STE? oui !
Avez vous la Xbox 360? oui !
aurez vous la révolution? Oui !
Aurez vous la PS3? Certainement ! (...)
J´ai pas eu la Xbox, car j´avais laché le monde console a cette période, et que les 3/4 des jeux etait sur pc, et comme j´ai passer 5 ans sur pc ..
Y´a encore quelques console que je ne cite pas.
mega cd, saturne, j´ai pas acheté car mon meilleure pote l´avais, et on partagé tout ca)
Apres cela ne veut pas dire que posseder une seule console c´est ne pas etre gameur, j´ai souvent eu une seul console par generation pendant 2 - 3 annee avant de m´en acheter une autre car j´etait jeune et que mes parents pensaient a autre chose qu´a m´offrir des consoles. Cela ne m´empeche pas de me considerer comme gameur, meme si je suis passer a coter de quelques unes...
perso j´avais repondu a tout est Mysqul error a la fin des resultat, j´attend que ca arrete de bugger pour le refaire