CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Need Help] Capture Console HD

al3xi59
al3xi59
Niveau 7
08 janvier 2014 à 20:44:25

Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que je réfléchit au fait de filmer mes consoles (PS3,Xbox360) Afin de faire des vidéos avec mes amis sur quelques jeux plutôt marrant
Je me suis renseignée sur les forums, sites web et désormais, Noel étant passée, je dispose d'assez d'argent pour en acquérir un, j’aimerai avoir vos conseils.
Alors je ne dispose pas d'un PC Hyper performant (Config standard a 300-400 Euros sous Win 7) et je ne peux pas le mettre prés de ma console tout en l'ayant connecte a internet, j'aimerai aussi de me servir d'un HDMI Splitter affin de Bypasser le HDCP de ma PS3 (il me semble que c'est la méthode mais j'aimeras quelques explication si ça ne vous dérange pas) Donc j'aimerai avoir le meilleur outil e capture d’après mes critères avec quelques explications a son sujet s'il vous plait ^^
Merci

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
08 janvier 2014 à 22:30:17

Salut ! Alors, déjà, le splitter HDCP est uniquement pour la PS3, tu l'as visiblement compris. Ensuite, si tu ne peux pas déplacer ton PC à côté, il ne reste pas beaucoup de solutions. Les boîtiers sont bridés lorsqu'ils sont en mode libre. Ceci dit, ça reste au dessus de la qualité Youtube.

http://www.amazon.fr/AverMedia-C875-Bo%C3%AEtier-denregistrement-gameplay/dp/B00C1EO536/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1389216009&sr=1-1&keywords=avermedia+live+gamer+portable
http://www.amazon.fr/AVERMEDIA-Game-Capture-C285-dacquisition/dp/B00F890KXU/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1389216172&sr=8-2&keywords=avermedia+hd
http://www.amazon.fr/Hauppauge-Rocket-Carte-Tuner-externe/dp/B00GC3Z6GM/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1389216197&sr=8-1&keywords=hauppauge+rocket

J'ai pas le temps de faire long, sauf si tu uppes le topic demain. Je te conseille personnellement le premier, dont les drivers sont vraiment aboutis.

Le deuxième est à peu près identique, mais :
- Moins bonne qualité pour l'instant.
- Nécessite une alimentation.
- Capture sur un disque dur.
- Plus simple pour le stream.

Le troisième vient tout juste de sortir (une mise à jour d'un appareil de 2011), et la marque n'a jamais brillé pour ses performances. Ceci dit, je suis assez optimiste pour celui-ci, mais il va falloir de nombreuses mises à jour avant qu'il ne soit réellement efficace. Le temps que ça se fasse, il aura baissé de prix. Donc pas forcément conseillé pour l'instant.

J'ajoute aussi que le premier est très simple d'emploi, il a plusieurs modes de paramétrage, du plus simple et guidé, au "je fais tout moi même".

Si tu repasses demain, je t'en dirai un peu plus.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment